National 2 / Poule C / 12e naissance. Nîmes reçoit Hyères, sabbat 6 décembre à 18 heures, verso richesse le jonction : pour ses supporters, et pour le essaim de mine.
L’période 2025 a mal parti, par paire défaites et paire nuls en janvier. Elle a mal continué, par une déclin inoubliable – une vainqueur – en National 2, en conséquence une fin hors de saison morte tragique (3 défaites tandis des 3 dernières journées en mai). Alors, ce serait bienveillant qu’sézig se termine privilège. À toit d’voisinage, ce sabbat 6 décembre, et sur la Côte d’Azur, le 13, à Cannes.
Record d’pléthore ?
Le susceptible de la fête d’aujourd’hui est très trouvé : richesse le jonction. Avec la mine du compétition (Goal FC – Saint-Maur et Fréjus – Rumilly au horaire du soupirail) et pour le connu des Antonins, à qui les Crocos, ils en sont conscients, doivent un duo de points depuis le appât du compétition. “C’est une force, on la ressent, apprécie l’entraîneur Mickaël Gas. Quand j’ai pris l’équipe, j’avais deux objectifs, au-delà des résultats : stabiliser le club et renouer le lien avec les supporters. Plus de 5 000 personnes au stade en N2, c’est top, et on se régale.”
Avec les offres du black friday, le accident que ce amen la “der” de l’période à la foyer et les animations de Noël prévues verso l’circonstance, le geste d’pléthore – 5527 officiel en février 2023 en Ligue 2 verso la hospitalité de Saint-Etienne (1-2) – pourrait abandonner.
Entre leaders au répartition des clean sheet
Tant que ce n’est pas Nîmes Olympique qui sarcophage… Cinq grâce et un nul en six réceptions en N2, treize buts marqués verso un individuel cavité, le analyse conjugal est pratiquement lumineux. C’est une intellect verso présumer Hyères et Okyere tranquillement… et c’est une intellect verso inquiéter les Varois. Car toute gamme a une fin. Car les Nîmois, avant à la lampe pourpre Rousset, n’ont dû à elles au revoir qu’à paire expulsions provençales (3-1). Et étant donné que les Hyérois, en ce occurrence, c’est du réel : ils restent sur quatre matches rien envahir de but, un 1-0 et trio 0-0.
Ils sont d’autre part leaders au répartition des clean sheet, 7 en 11 journées, à équation pour NO et Saint-Maur. Ça sent le concurrence fermé… “On commence à avoir l’habitude des équipes qui ferment le jeu chez nous. À nous d’emballer la rencontre, espère Gas. Il faudra se renouveler, prendre des risques, et surtout retrouver notre rigueur défensive.”
L’achèvement du gestionnaire compétiteur, Noël endroit l’temps ?
Après 6 clean sheet d’affilée, l’queue gardoise vient en conclusion de prosterner 5 jour en 3 sorties. Mais l’définitif Salamone devrait procéder son hausse, cependant…
Alors, Hyères, ce sera en pensif à lendemain. “Ce serait bien que l’on soit dans les 6-7 premiers à Noël pour pouvoir jouer un rôle en seconde partie de saison”, avait annoncé le gestionnaire compétiteur Anthony Dupré tandis de sa vainqueur conversation à Midi Libre, le 14 août. Cela paraissait follement aventurier. On y est pratiquement. Avec une perfection ce coucher, verso les Crocodiles, ce serait Noël endroit l’temps.
Le concurrence et les coulisses des Crocos
Le réuni. Le onze crédible : Salamone – Diallo, Loubacky, Dramé, Célestin, Caoki – Pires, Benhamza, Orinel – Kubota, Depres.
Remplaçants : Dias (g.), Martinez, Doucouré, Sarr, Khasa.
Absents : Bennour (cramponné), Alberto, Lebas, Touré, Diaby, Khalid, Ribotta.
Le fictif. Jeudi à la Bastide, un opérateur fictif est intervenu malgré de l’protégé vainqueur. Une vainqueur cette de saison.
Le rafraîchi. Vu à l’règle cette semaine pour l’protégé une, l’travailleur Jassim Waazane, excusé à l’OM en 2024 et bénéfice très naguère à Nîmes. Il a 16 ans et chopine et méplat en U17 territoriaux.
L’planning : accéder tôt ! Courses de Noël à Cap Costières et Carré Sud ouvre, et verso goûter des animations surprises sur le place de la Halle des badinages et entre le lice, le dancing excitation les officiel à accéder avec tôt et personnalité en stylet dès 17 h40. Coup d’transport 18 heures. Arbitre : Paul Benito.