“J’ai honte !” La bouffie antipathie de Christophe Urios ensuite la déboires de ses joueurs à habitation

l’constituant
Clermont s’est pesamment plié comme lui vers son second rivalité de Champions Cup devant aux Anglais de Sale (35-14). Et le agent des Auvergnats n’a pas caché sa antipathie.

“J’ai honte du match que nous avons livré”, a spontané l’responsable de Clermont, Christophe Urios, ensuite la déboires (35-14) concédée sabbat 13 décembre au degré Marcel-Michelin devant aux Anglais de Sale, en Champions Cup.

À dilapider quant à :
Top 14 : “Il y en a plein le c** !” Pourquoi le agent de Clermont Christophe Urios a poussé un menaçant chiquenaude de ouverture ensuite la déboires de Clermont

“Nous avons effectivement été largement dominés, c’était une après-midi compliquée sur le plan physique et surtout en défense, aussi. J’ai dû sacrément me tromper dans la préparation de ce match, dans la composition d’équipe également”, a octroyé le professionnel âgé de 60 ans.

À dilapider quant à :
Rugby : “Ça avait pris des proportions incroyables “… Christophe Urios piégé par ses joueurs ad hoc face à de contacter la Première consul

“En première mi-temps, nous n’avons jamais joué. Nous avons essayé un peu plus en deuxième, mais mal. Nous n’avons pas eu le niveau de la coupe d’Europe aujourd’hui… Nous n’arrivions pas retrouver ce liant qui faisait notre force avant les vacances de novembre”, a complémentaire Christophe Urios.

À dilapider quant à :
Rugby : “Urios nous convoquait à 6h du matin !” Benjamin Urdapilleta raconte les avant-goûts compliqués de sa mesure en tenant Rory Kockott

“Nous avons oublié de combattre en première période et ensuite, nous l’avons trop fait de façon individuelle. Nous n’étions pas prêts pour ce type de match”, a poursuivi l’responsable en maître de l’ASM. Concernant la consécution, il a dit se “concentrer” sur ce qui arrive en cette fin d’période en Top 14.