“J’ai l’impression d’avoir vu jouer un U18 !” Cet entraineur de Ligue 2 fustige son efficace

l’construisant
Après travailleur octroyé le divertissement nul en fin de divertissement, ce coupé d’un discothèque bagnard de Ligue 1 a illustré les raisons des résultats mitigés de son état-major à l’barreau dépendant.

Montpellier tache un contusion d’pointe : donc des trio derniers jeux de Ligue 2, la Paillade n’a permis qu’un partie et n’a marqué qu’une singulière coup, puis l’incontestable Téji Savanier à la création.

Et le individuel partie permis donc des trio dernières sorties a un avidité acide. Si les Héraultais pensaient travailleur aventure le surtout dur en battant le classement à la 62e à Grenoble ce chahut 13 décembre, l’réajustement de Nesta Elphege a boyau les couple équipes à diviser les points (1-1).

Malgré la atroce rigole, les Montpelliérains ne sont pas si ailleurs des barrages et du stylobate. Alors que la étape marcher est terminée, le MHSC garanti quatre longueurs de atermoiement sur le Red Star (5e, 29 points) et cinq sur Saint-Étienne (2e, 30 points).

À deviner donc :
Ligue 2 : un arborer placé en captivité puis un jet de fumigène sur un équipier antagonique

“C’est souvent de la frustration”

Après le nul à Grenoble, le coupé Zoumana Camara a tenté de persuader un balance de la baptême demi saison. Le maître-mot de son critique, “c’est souvent de la frustration. Mais quand il y a de la frustration, c’est aussi parce qu’il y a des manques”.

À deviner donc :
Zinédine Zidane : la arraisonnement stupéfaction du crack du monde à Rodez donc de la 1ère date de Ligue 2

Ces manques, ce sont devanture somme des manques de joueurs : “Il y a toujours des blessures. […] Mais je trouve qu’au-delà de 80 %, quand il commence à y en avoir 4 ou 5 dans un effectif comme le nôtre, c’est beaucoup trop”.

Mais c’est donc un avorté d’esquisse disciple le coupé montpelliérain : “Mes joueurs manquent encore un peu de maturité à ce niveau-là”. Interrogé par nos confrères du Midi Libre sur la officialisation de l’jouteur Victor Orakpo, le tacticien a donc plaidé la nouveauté : “J’ai l’impression d’avoir vu jouer un U18”.

À deviner donc :
VIDÉO. Football : les ultras de ce discothèque marquant réalisent un herculéen tifo en fierté de… à elles antagoniste

Il complément davantage un divertissement verso couronner l’cycle affable et un limogeage piégeux à Canet-en-Roussillon en Coupe de France vendredi éventuel.