Rassie Erasmus a été interrogé sur la prochaine Coupe du monde en Australie qui se déroulera en 2027. Et il a établi appréhender couple éléments principalement principalement que d’attaquer les Blacks dès les quarts de dénouement.
Le sélecteur de l’Afrique du Sud, Rassie Erasmus, se projette déjà environs la prochaine Coupe du monde. Cette dernière se tiendra en Australie, en 2027, et le loterie au hasard des poules promet déjà un éléphantesque combat dès les quarts de dénouement. Si les couple équipes terminent en figure de à elles brigade, Sud-Africains et Néo-Zélandais devraient se gagner dès ce académie de la épreuve.
À dévorer itou :
Coupe du monde de rugby 2027 : la chemin est dégagée jusqu’en demi-finale… Pourquoi la France s’en hasard vigoureusement capital ?
Pourtant, ce n’est pas ce qui consterné Erasmus. Interrogé à ce tireur alors d’une discussion de zèle, le sélecteur a mis en entrée d’dissemblables facteurs qui, conformément lui, seront complet itou déterminants que les confrontations compris les équipes favorites. Selon lui, les climat de ligne et la météo joueront un redevoir créant alors de cette Coupe du monde.
À dévorer itou :
Rugby : ulcération, concours chirurgicale,… Le sélecteur sud-africain Rassie Erasmus termine à l’hospice subséquemment un obstacle camériste
Interrogé sur le acte d’attaquer vigoureusement tôt les All-Blacks, le Sud-Africain a revue personnalité “plus inquiet sur les temps de voyage que nous aurons et sur les endroits où nous allons jouer”, explique-t-il. Il marcotte : “L’Australie est un pays gigantesque, et jouer à Perth ou Melbourne sera extrêmement différent. Les temps de voyage entre les villes et le temps qu’il fera sont deux facteurs qui auront un rôle majeur.”
À dévorer itou :
Coupe du monde de rugby 2023 : “Les Bleus simulent parfois…” La staccato de Rassie Erasmus qui sarisse le chope de dénouement France-Afrique du Sud
La Coupe du monde en Australie halo position compris le 1er octobre et le 13 brumaire 2027. En ce qui concerne la France, les Bleus ont hérité d’un brigade doux. Le Japon, les Détails-Unis et les Samoa seront les débutants adversaires du XV hexagonal vers cette épreuve.