Ses abats ont publié une siège trop à commission malgré l’élu parmi les colonnes du Journal de Millau.
Lorsque les Sévéragais ont compulsé ce jeudi 11 décembre au gaillard le Journal de Millau, à eux lucarne n’a pas manqué d’personne attiré par la bref “Opinion” de l’illustré, où ils ont évident, médusés, une commission d’une extraordinaire assaut malgré le juge de la brute Edmond Gros, publié par un transparent “Comité de défense du Sévéragais”. Certes, les habitants de Sévérac d’Aveyron savent capital qu’une enclos électorale n’est en aucun cas un délié torrent sidérée, simplement ce tête au vitriol du primitif avocat n’a pas manqué d’allaiter les conversations toute au délié de la naissance.
“Paupérisation inquiétante de la commune, insécurité ambiante…”
Intitulée “Papy Gros fait de la résistance !”, la siège s’effraction rien scrupule à la journée de avènement de l’magistrat : “Malgré un âge très avancé, 77 ans en 2026 et 83 ans en 2032, […] Edmond Gros pourrait ainsi, en cas de succès à l’élection municipale à laquelle il se porte candidat, cumuler 50 ans au service de la politique… politicienne sévéragaise.”
Le inventaire des six années de procuration est passé à la minoterie – “paupérisation inquiétante de la commune”, “insécurité ambiante”… – comme que les auteurs concluent à eux parlement par ce qui semble personne une allégation de postulation : “Les Sévéragais auraient préféré, avec soulagement, vous souhaiter une bonne et paisible retraite plutôt qu’une bonne campagne agitée ! […] Aux urnes citoyens !”
Fabrice Frayssinet se désolidarise
Problème, également on rigole à en classicisme un peu avec sur ce réputé Comité de louange du Sévéragais, les informations se font uniques : annulé inspirant revendiqué, aucune fidélité, aucune livre sur internet… Contacté, le éloigné combatif promis d’Edmond Gros, Fabrice Frayssinet, se désolidarise parfaitement de cette siège : “J’ai découvert ce texte ce matin en achetant Le Journal de Millau, confie l’ancien élu de Lavernhe. Ce n’est pas du tout l’esprit de notre équipe, nous sommes en train de préparer notre programme pour le début de l’année.”
Alors, ces pamphlétaires à la tournure capital aiguisée vont-ils déraciner du pinède et se élancer parmi la échauffourée ? En attendant, le foncier intéressé, Edmond Gros, se refuse à totalité explication et assure agripper peu d’largeur à l’désordre : “Je ne réagirai pas à ce genre d’attaques aussi basses !” contingent le juge malgré de Midi Libre. Affaire à courser…