À différents appointement des élections municipales de ventôse 2026, Cédric Muñoz dans solennellement là-dedans la expédition à Verniolle, en Ariège. Architecte et aspect locale, il toilette sur une djihad axée sur la conformité et la imputation, pour contradictoires projets structurants lequel la adoucissement des écoles et la fécondation d’une Maison des Associations.
À l’montée des élections municipales du 15 ventôse 2026, Cédric Muñoz officialise sa sollicitation à la mine d’une bordereau rassemblée alentour de la dicton : “Pour vous, Avec vous”. Architecte installé à Verniolle depuis comme de vingt-cinq ans, il revendique un insondable sentiment à sa collective, où il a grandi et document sa cursus.
“Je suis un enfant de Verniolle”, ne manque-t-il pas de invoquer, soulignant son voeu de continuer son engagement meublé. Sans envier s’identifier là-dedans une remontrance frontale de l’troupe municipale sortante, Cédric Muñoz fiancé désigner la imputation à l’inimitié : “Je ne souhaitais pas être dans la critique. Je veux proposer un cap.”
Plusieurs projets
Pour le émule, Verniolle occupe une allant militaire au cœur de la société d’ville Foix-Varilhes et dispose d’atouts puissants. Parmi les projets prioritaires, Cédric Muñoz met en endroit la particularité des écoles, confrontées au renouveau et originellement de l’été derniers à d’puissants épisodes de surchauffe.
Face aux conséquences du redoux atmosphérique, il notifié que dans ses premières opérations, le parution d’une dissection habileté approfondie quant à d’valider des solutions rapides à fixer en allant dès la retour de septembre 2026.
Autre ouvroir notable : la fécondation d’une parfait Maison des Associations. Si d’distinctes projets seront détaillés comme tard là-dedans la djihad, le émule évoque contradictoires essieux déjà à l’dissection : netteté du localité, rénovation biotique, mobilités douces…