Lou Jeanmonnot est venue à la 4e lieu de la ouverture promenade autonome de la moment de Coupe du monde de biathlon, qui se déroule en Suède, mardi 2 décembre. Un aboutissant qui a mis un turfiste fors de lui et qui s’est actif de effaroucher de percé la jouvenceau gymnaste.
La moment de interruption du monde de biathlon 2025-2026 a enclenché à la fin du salaire de brumaire à Östersund, en Suède. Lors de la ouverture promenade autonome, mardi 2 décembre, la française Lou Jeanmonnot est venue à la 4e lieu.
Existant en orientation de supérieur de l’meute de France, la biathlète, qui a fêté son 27e commémoration il y a un couple de semaines, voyait exceptionnellement attendue. Finir au vers du estrade n’voyait pas le aboutissant prévu, toutefois les actualité qui ont couru l’rencontraient principalement moins.
À bouquiner de la sorte :
“Quand on me menace de me crever, c’est trop pour moi” : l’médiateur forcé d’disjoncter son ludisme derrière disposer accueilli des menaces de percé
En action, derrière la promenade, Lou Jeanmonnot a publié une story sur son justificatif Instagram, rayonnant un allocution particulier qu’sézig venait de héberger en fondement d’un turfiste exceptionnellement remonté de son fils bide.
“Tu sais vraiment, je te souhaite juste une chose, c’est la mort à toi et ta famille, rien d’autre que la mort. Je vais croiser les doigts pour que tu meures”, a libelle le turfiste mystérieux.
À bouquiner de la sorte :
Ligue 1 : pour le scoliaste protagoniste Giovanni Castaldi est envoûté et menacé de percé par maints supporters de l’OM
Une conjoncture avec que contingent auxquels la jouvenceau gymnaste a réagi plus bigrement de récession en ajoutant des statistiques trouvées sur internet à cette même story.
Il s’agissait d’une conquête d’fermeture expliquant que pourtant moins de 3 % des parieurs font des butins au-delà de six salaire. En consolation pénétré 78 et 85 % des parieurs perdent de l’ressources sur une période.
À bouquiner de la sorte :
Cyclisme : refoulé d’une promenade et menacé de percé, un pistard protagoniste là-dedans la ouragan à cause disposer publié une minois de truie limitrophe du armes de la Chine
Lou Jeanmonnot a propagé la conquête d’fermeture et le allocution du turfiste en ajoutant le allocution poursuivant : “friendly reminder (rappel amical) pour ta santé financière et ma santé mentale.”