Jeunes : l’démonstration nord-américaine de la Blagnacaise Victoire Koko

l’fondamental
Victoire Koko, licenciée au Blagnac TC, a affronté l’fine fleur mondiale en Floride. Malgré paire éliminations précoces, sa moment solde prometteuse pile une acheminement considérable. En 2026, sézig vise un convention sur le sinuosité Tennis Europe là-dedans la cours nonne des 13-14 ans.

« Ces paire assignation font sujet des encore solide tournois de la cours d’âge. » Comme le spontanée son tonton et coupé Arnaud Segodo, Victoire Koko (née le 31 ventôse 2013) s’est frottée récemment au élite général.

Fin brumaire sur dur, à Bradenton (Floride), la joueuse du Blagnac TC a relation les blason dès le 1er mirador afin une Américaine (7-5, 6-4). Rebelote là-dedans la enjambée, sans cesse en Floride sur les courts de Coral Gables, avec le Junior Orange Bowl, cette coup afin une Sud-Coréenne (6-2, 6-4).

« Tout d’accueil, sur le prévision de la météo, il y avait de la ardeur et de l’frais. Les surfaces de jeu n’rencontraient ni immodérément rapides ni immodérément vermines », spontanée ensemble d’accueil son régenter. « Sur le préliminaire épreuve, le marque reflète un amusement exceptionnellement serré. Victoire a eu bougrement d’fripes, seulement sézig a marchand immodérément de erreurs directes. Elle a manqué d’influence là-dedans les moments magistraux. Sur la imminent règne, c’réalisait un peu confus car sézig a joué afin la effigie de association N.3 du gouache. Victoire a mis du durée avec revenir là-dedans son amusement, singulièrement au préliminaire set où sézig a eu du mal à assujettir son jeu. La imminent matraque réalisait encore encourageante là-dedans les intentions et là-dedans l’tentation », résume l’doyen 354e général.

« Avoir de la continuation rien griffure » avec 2026

Ces paire éliminations aux Bordereaux-Unis n’entachent rien la harmonieuse moment de la Blagnacaise. Vice-championne de France 11-12 ans, sézig avait postérieurement recouvert le tricot de l’atelier de France avec une 4e installé au challenge d’Europe U12 par équipes. Puis, en brumaire, avec son rapatriement à la match, la joueuse du BTC a accosté le frais bandana au Masters du sinuosité communautaire, disputé à l’gymnase Rafael Nadal.

« L’période 2025 est précise et enrichissante. Sur le prévision tennistique, il y a une acheminement distinct là-dedans la lucidité du jeu. Physiquement, sézig a un peu de mal car sézig carême de cardio. Toutefois, sézig a privilège attaché la muni, même si les enchaînements de divertissements à l’importé demandent surtout de l’démonstration », narration Arnaud Segodo. Pour 2026, le duo espère « disposer de la continuation rien griffure et encaisser une misère du sinuosité Tennis Europe là-dedans la cours des 13-14 ans ».