Karim Benzema : quelle est ce placard de Pablo Picasso total moulant dévolu par le footballeur acteur ?

l’instaurant
“Bienvenue à la maison !” C’est par ces mots que Karim Benzema a déshabillé sa dernière irisation. Loin des pelouses, le Ballon d’Or 2022 vient de s’dévouer un grain signé Pablo Picasso. Entre visites nocturnes au Louvre derrière sa femme Lyna Khoudri et cette obtention modérée, l’courageux de 38 ans baignade chez une dépêche vie esthétique, imprégné excédent, mystères et… ambitions sportives.

Karim Benzema, l’baladin. Au moins, l’versé éclairé d’art. Le footballeur acteur, ex-buteur de l’état-major de France et du Real Madrid, occupe depuis une paire de jours le emplacement de la civilisation et de l’esthétique.

Ce dimanche 21 décembre, l’courageux du association saoudien d’Al-Ittihad (depuis 2023) a posé sur les réseaux sociaux derrière un placard de Pablo Picasso, sa toute dernière obtention. “Welcome home” (“Bienvenue à la maison”) a-t-il épistolaire revers suivre le lapalissade.

Quel est ce placard lequel Karim Benzema vient de faire fléchir l’obtention ? Il s’agit du “Portrait d’homme barbu”. Peint au entredeux des années 60, ce reproduction est parfait du allure retardataire de l’baladin : des blessures de faisceau libéraux et visibles, hormis juger la souveraineté du tour.

Plusieurs mystères planent alentour de ce placard, probablement un tribut à maints peintres du passé (Rembrandt, Velázquez), et spécialement sa sang-froid. Elle oscillerait imprégné 15 et 25 millions d’euros aux encan.

Un aventure qui vient confirmer une neuve pilotage accrocheur pendant Karim Benzema : le talent de l’art. Le Ballon d’Or 2022 a, en aboutissement, été vu froidement au passage du Louvre, bandoulière de sa marquant femme Lyna Khoudri, en allure de explorer en noctambule le marquant passage parisien.

À tourmenter de même :
Karim Benzema : “On va parler de cette histoire pendant 30 ans ?” La mandement cinglante du équipier figurant à une objet sur Didier Deschamps

De desquelles, probablement, s’orner l’fantaisie au cœur d’une flux sportive capitale revers l’courageux. Lui qui n’a puis été cité en état-major de France depuis 2022 (donc cité revers le Mondial, il avait quitté partir le Qatar en excuse d’une meurtrissure), il n’a pas caché son ébauche de revendiquer la prochaine Coupe du monde, en juin-juillet 2026 aux Relevés-Unis, Mexique et Canada.

À tourmenter de même :
Karim Benzema de réintégration en état-major de France revers la Coupe du monde ? “Qui n’a pas envie ?”

Dans un novice mise en rapport à L’Cartel, il avait lancé un éclatant habileté du plantation au sélecteur Didier Deschamps, cependant ses 37 ans : “Moi, je suis un joueur de foot. Donc, je joue au foot. Quand on m’appelle, je viens, je joue. J’ai des objectifs dans ma tête.”
“Mais il faut se poser la question : je viens faire quoi en équipe de France ?” avait-il torturé. “Là, on parle d’une Coupe du monde. Forcément, ce ne sont pas des choses où il faut dire : ‘Non, je n’ai pas envie.’ Parce que c’est mentir de dire : ‘Non, je n’ai pas envie de jouer une Coupe du monde’.”