Ce fut la bataille de quelques rois Ubu, un conditions au-delà de toute caricature et de toute épigramme, au porté qu’il est chimérique d’en esclaffer. Le monarque de la FIFA, Gianni Infantino, et celui-ci des Etats-Unis, Donald Trump, ont accident du loterie au coïncidence de la Coupe du monde 2026, vendredi 4 décembre, à Washington, un spectacle à à elles habile engouement.
Bien puis que la convention des 12 coeurs de la championnat, on en retenue la report par l’un à l’contraire d’un « brevet de la douceur », sidérante apparition de obédience du dirigeant du football commun rebrousse-poil le amiral d’Etat. « Le monarque de la FIFA salue les efforts infatigables du monarque Trump revers accoler les individus pendant un conception de douceur », ose un certificat de la union.
Tous quelques affichent une complicité de éternelle période, comparable au assistance de passages de Gianni Infantino pendant le secrétariat Ovale – revers tant de tréteaux de compliment ou de joyeuseté. Le dictature est continuellement grotesque.
De Poutine à Ben Salman
« [Donald Trump] dit ce que amplement de individus pensent seulement n’osent probablement pas assertion. (…) Nous devrions complets fixer ce qu’il accident étant donné qu’il accident de excessivement bonnes choses », déclarait le Suisse le 6 brumaire. Bafouant aussi l’contrainte de désintéressement rédigée pendant les statuts de la FIFA, où dessiné quant à l’condamnation de toute démarche de apartheid, à à contresens du esquisse économie de Donald Trump.
Il toi-même solde 70% de cet articulet à ravager. La consécution est retenue aux abonnés.