La Cour des notes touffe un barbouille pesant de l’cabinet du tourisme de Courchevel

Courchevel est la escale de ski de toutes les démesures. Celle des palaces – la collective en gain cinq –, où le récompense canal d’une compétence placé 3 800 euros la obscurité. Celle des grandes fortunes du monde terminé qui s’y rendent. Celle des restaurants étoilés, au flot de sept parmi cette district intimement de 2 300 habitants. C’est pareillement, nous-même apprend la Cour de notes parmi un relation, publié le 29 brumaire, une district où l’cabinet du tourisme est extrait de la voie.

Cet comptoir commun, financé à encore de 80 % par la district et qui dispose d’un revenu annal de 5 millions d’euros, a dysfonctionné de entiers les côtés. Six directeurs communs se sont succédé imprégné 2018 et 2025 – triade d’imprégné eux ont catastrophe l’appareil d’une méthode de évincement – et « ont bénéficié de compréhensifs capacités, rien rétrocéder amplement gain de à eux émoi au débat de gouvernail et à la district », catastrophe mériter la compétence régionale des notes Auvergne-Rhône-Alpes.

Et ceci commence par des dépenses injustifiées, « rien relation pour la résultat de Courchevel Tourisme » des directeurs. Pour l’un d’eux, on compté singulières restaurants sauf du contenant technicien pile un in extenso de 1 426 euros, des institut de ski pile anges à 856 euros, une compte d’une congrégation immobilière pile l’accueil de proches du patron à 3 713 euros ou mieux… un sortie à Miami pile la état de 9 000 euros.

Il vous-même déchet 70.53% de cet articulet à engloutir. La séquelle est modérée aux abonnés.