Le TFC anecdote son réception en arène en Coupe de France ce sabbat sur la fourrage de Lyon La Duchère. Suspendu quelques sports, Aron Dönnum anecdote son accroissement.
Pour son inédit compétition de l’cycle amène, le TFC veut parvenir son réception en Coupe de France sur la fourrage de Lyon La Duchère, en 32e de conclusion ce sabbat 20 décembre (18 heures). Un compétition avec lesquels Carles Martinez Novell a patrie un peloton de 21 joueurs. L’chef occitan est contenu de Frank Magri, cabale à la CAN verso le Cameroun, et se passera comme de Rasmus Nicolaisen, laissé au distraction alors bien souffert du dos ces dernières semaines.
À consumer en conséquence :
Lyon La Duchère – TFC : “C’était lui contre toute la cour de récréation !” Amir Etien raconte son ample ami Yann Gboho, qu’il défiera sabbat
Toulouse pourra mutuellement coder sur Aron Dönnum, qui anecdote son accroissement pour le peloton alors bien purgé ses quelques sports de crainte séquelle à son gesticulation à l’opposé d’un sportif du Havre en Ligue 1. En protection, le pénitence Gaëtan Bakhouche, 20 ans, timonier de la peuplement U17 victorieuse de France en 2022 et passé technicien en juin inédit, est comme du circuit.
Le peloton occitan :
Gardiens : Restes, Haug, Dominguez
Défenseurs : McKenzie, Cresswell, Kamanzi, Sidibé, Messali, Methalie, Koumbassa, Bakhouche
Milieux : Casseres, Sauer, Schmidt, Vossah, Dönnum
Attaquants : Vignolo, Emersonn, Hidalgo, Gboho, Edjouma