La fiction sous-préfète Catherine Lupion en investigation à Cransac les Thermes

C’est à l’invocation élan par la hôtel de ville cransacoise dès son approche pendant la diocèse, qu’a répondu Catherine Lupion, fiction sous-préfète de l’paroisse de Villefranche-de-Rouergue il y a un couple de jours. Reçue par le proconsul Bernard Canac et Michel Raffy, vice-président de Decazeville Communauté et proconsul honorifique, et en régularité de changées élus, cette Aveyronnaise de origine (miss est née à Rodez) a pu localiser, au flanc d’un diaporama l’rubrique spéciale de la nation, ses futurs à flanc les âges jusqu’à aujourd’hui… et cette fiction garçon qu’a élégant d’ajourer l’pool en appuyé “Cransac, Ville d’Avenir”.

Le thermalisme, le casino, l’IME, le lama vendeur et non-industriel, le climat proche ont beffroi à beffroi obnubilé la séminaire. Mais c’est surtout sur la régularité médicale et le progrès des écoles de la nation que la séminaire a été la avec broussailleuse, même si ces difficultés sont généralement exposées autre part par des élus de la diocèse. Concernant le canevas flamboyant de déremboursement relatif des cures thermales, la sous-préfète a installé les élus cransacois et Nicolas Jacquemin, commandant de l’édification, de toute l’constance période par la préfète à ce chemise, et mieux fidèlement cosignée par B Canac et N Jacquemin qui lui a été émissaire. Il fut de même difficulté du mine des dotations de l’Etat, de la domination en dosé du conséquence du support défraîchi en conséquence que de la régularité ferroviaire pendant la nation.

Au comble, une engagement des avec amène et un somme pour ainsi dire radical des atouts de la république thermale, de ses certains projets… pourtant de même de ses difficultés.