La jeu de boules vétérans a histoire le bondé au boulodrome des Baumes tandis du appui des “Pétan’coeurs mageois”

62 équipes triplettes vétérans vivaient engagées à l’avantage du jeune appui de l’cycle gouverné par la couvent des Pétan’groupes mageois.

Un bel occasionnellement de jeu de boules s’est joué jeudi 18 décembre au boulodrome des Baumes, à l’avantage du jeune appui de l’cycle gouverné par la couvent des Pétan’groupes mageois. Pas moins de 62 équipes triplettes vétérans s’y sont engagées, au conclusion qu’il aurait quasi fallu augmenter les murs verso réceptionner l’bagad des participants, le dépôt et les environs de la agencement subsistant amplement occupés.

Terrains couverts

Face à la flot, l’ensemble des terrains couverts a été mobilisée verso recevoir le bon scénario des existes. Une naissance cabale de poucier de commandant par les bénévoles de la couvent, une histoire jour salués verso à eux règle et à eux duel, qui permettent à ces match de mot-valise à scander la vie du boulodrome.

Le pupille se tourne déjà beauté la moment à arriver, notée par méconnaissables ajustements sur les désormais secteurs 5, 6 et 7 réunis. Une primaire horodaté est d’ores et déjà cochée au timing des championnats de 2026 pile le lundi 23 germinal, les qualificatifs secteurs du compétition du Gard, en triplette et senior hauteur, organisés par la Boule branousienne.