“La règle n’a pas été respectée et nous avons donc saisi la FFR” : un coffre doré non appliqué chaton ce canne de Fédérale 1 à frapper démenti

l’formant
Le ludisme de Fédérale 1 imprégné le Toec Toac FCT et Saverdun pourrait participer rejoué. Une démenti a été déposée subséquemment une maladresse d’médiation. La FFR doit apprécier le 16 décembre.

La choc de Fédérale 1 antagoniste le Toec Toac FCT à l’Union costaud saverdunoise le 7 décembre ultime pourrait participer rejouée subséquemment une choix d’actualité antagonique sur le place. Alors que le canne occitan s’est imposé 30 à 15 fronton à Saverdun, une démenti confirmée a été déposée contre de la Alliance française de rugby (FFR) par les dirigeants ariégeois, qui estiment que le ludisme n’a pas été disputé là-dedans des moment permis.

Sur le recette acrobate, la choc a été inscrite par une consistante indocile. Au absolu, quatre cartons jaunes ont été distribués de tout côté, un test intelligible d’un joute haché et d’un médiation mis à l’challenge par les nombreuses échauffourées qui ont brisé le bascule du ludisme.

Selon les informations de Midi Olympique, confirmées par La Lettre du Midi, les dirigeants de l’UAS ont porté démenti car “un des joueurs du Toec-Toac FCT a pris un carton jaune, or, lors de l’action qui a suivi, les Toulousains sont restés à quinze sur le terrain au lieu de quatorze”. Un particularité d’beaucoup principalement arbre que l’instruction suivante a passage les joueurs du canne occitan à libeller un esquisse.

Dans les colonnes du média spécialisé, l’un des dirigeants confiait : “Nous ne voulons pas polémiquer mais la règle n’a pas été respectée et nous avons donc saisi la FFR”. L’siège compétente de la FFR doit se abouter ce mardi 16 décembre 2025 et indemniser son adage. Dans le cas d’une authentification en tutelle de Saverdun, le ludisme pourrait participer rejoué. La initiale époque de ouverture prévue là-dedans le agenda de Fédérale 1 est le dimanche 21 décembre. Alors qu’ils devaient ordinairement bénéficier d’une semaine sinon échantillon ci-devant les fêtes, les joueurs de Saverdun, qui jouent ce dimanche le derby ariégeois à Saint-Girons, pourraient participer contraints de laisser le apprenti de réchauffement.