La Romieu. Thierry Cambournac compris en arène

En vue des élections municipales de germinal 2026, Thierry Cambournac, bourgmestre sortant de La Romieu, a affecté la construction de la justificatif qu’il conduira prématurément les électeurs. Après affairé annoncé pendant l’été son délai de conspirer l’rendement engagée afin la diocèse, il respecte de la sorte son contrat de fournir son formation façade la fin de l’période. Conforme à la histoire corvée légale de équilibre, la justificatif rassemble quinze candidats, huit monde et sept femmes, qui ont reçu de s’mener afin le propre bref. Elle s’inséré “dans la continuité du travail mené au cours du mandat écoulé, avec un même esprit d’équipe et une volonté affirmée d’agir pour l’avenir du village”.

Le bourgmestre souligne la distinction de cette formation, “composée majoritairement d’actifs, de plusieurs jeunes et de profils représentatifs des réalités locales : agriculteurs, artisan, professionnels des secteurs économique, administratif et culturel, sans oublier quelques retraités.”

Une pluralisme de cheminement qui reflète la masse romévienne. “L’ambition affichée est claire : permettre à La Romieu de conserver sa beauté reconnue, de poursuivre sa modernisation et son adaptation aux enjeux actuels, tout en accueillant un tourisme moteur du dynamisme économique et en préservant un cadre de vie agréable.”