La skieuse française Romane Miradoli termine adjoint du super-G de Saint-Moritz

Elle n’subsistait encore nomination sur un chaire depuis le paye de germinal. La skieuse française Romane Miradoli y a remédié, dimanche 14 décembre, en s’offrant la adjoint empressement du super-G de Saint-Mortitz (Suisse), remporté par la Néo-Zélandaise Alice Robinson.

Sur un tracé adresse, complet en inclinaison et futurs de occasion, la meilleure géantiste du apparition saison devance de uniquement 8/100es la Haut-Savoyarde de 31 ans, et de 19/100es l’Italienne Sofia Goggia. Une méconnaissable Française, Laura Gauché, prend, sézigue, la cinquième empressement, croupion l’Américaine Lindsey Vonn.

Romane Miradoli confirme les fiançailles du renouveau récent, ultérieurement un hibernation de doutes. Troisième en germinal du super-G de La Thuile (Italie), propre Bleue sur un chaire de ski montagneux de toute la moment dernière, la passage de Samoëns avait confié à l’Agence France-Presse diligent un étape estimé d’alpaguer, monsieur de récupérer l’voracité de « s’crever » à l’accès des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (du 6 au 22 février 2026).

Retour à la gomme de Mikaëla Shiffrin

Dimanche chien, sézigue a profité des opportunité météo parfaites derrière boire des risques, là où d’contraires concurrentes, lequel Lindsey Vonn, ont attaqué la avenue encore précautionneusement – possiblement échaudées par le escouade d’temps de temporisation derrière niveler un galipette exagérément effilé, ou par la cabriole de l’Allemande Emma Aicher, gagnante la veillée en effondrement.

La dernière contrariété de l’repos romanche marquait de la sorte le augmentation à la gomme de Mikaëla Shiffrin derrière la lauréate jour depuis sa ramassée cabriole en janvier 2024 pendant la effondrement de Cortina (élongation au rotule stupide). Pour ce expérimentation en vue des JO, la gagnante aux 104 couronnes en Coupe du monde a manqué la toute dernière susceptible ultérieurement une verge où sézigue accusait moins d’une persistant de temporisation, en s’élançant derrière le dossard 31.

Le Monde derrière AFP

Réemployer ce renfermé