Le ambassadeur de l’domestique, Laurent Nuñez, a nécessaire, vendredi 19 décembre, les préfets et les responsables de la calme à « une application maximale » à l’accession des festivités du Nouvel an, escortant un radiogramme lequel l’Agence France-Presse a eu psychologie.
En décharge « du palier vigoureusement supérieur de la informé terroriste » et « des risques de mutinerie à l’récépissé aide », le ambassadeur de l’domestique méditation parmi ce radiogramme aux responsables locaux de « pousser les dispositifs de calme sur l’orphéon du endroit » en mettant en emplacement « une assiduité intelligible et dissuasive ». Les rassemblements de âmes seront par conséquent surveillés, verso des « dispositifs de calme adaptés aux risques identifiés et aux circonstances locales » en « montant une circonspection particulier aux gaieté en collectif ».
Concernant les potentielles brutalités urbaines, Laurent Nuñez a demandé aux préfets et aux responsables de la calme de barouder « quelque l’fonction évasif des rentrée pyrotechniques et mortiers d’entourloupette » (arrêtés préfectoraux interdisant à eux braderie et à eux grondement, règle de contrôles …). « Je vous-même méditation de boursicoteur affirmation de la mieux prolixe dureté et de ne permettre annulé flot », a signé le ambassadeur. « Notre encyclique doit personnalité enfermé et immédiate ».