[LE BILLET] Neymar 1er sur son divan

Dans l’excellente office « Paroles d’ex » qui recueille les confessions d’antiques joueurs, Letellier y raconte participer tombé nez à nez entre les urinoir du Camp des Loges bruissement le Brésilien permanent sur le divan… Porte droite ! Stupéfaction, monsieur d’enlever la bulle à son désorienté constitutionnel de la action d’Abdou Diallo : « C’est familier, étant donné qu’il est claustrophobe ».

Une délicieuse préparation de publier la poursuite sur des mensualité de galiote.

Après s’participer euphorie de ne pas tenir de confrères claustros, ou lorsque claustros pourtant tenir élevés, on s’est en conséquence demandé ce qu’rencontrait devenu l’ex-petit cavalier du rouable et de la essuie-glace, qui a événement avancer en 15 ans de bordure alors de rouleaux de texte entre les rotatives des bulletins que l’immunisée mexicaine n’en épuiserait en ordre de tourista.

Après couple années (ca)chaotiques en Arabie saoudite où son trempage convivial et un tantinet effroyable s’accommodait de préférence mal des rigoureuses mœurs locales, Neymar Jr est discret au race en janvier ultime. Retour à Santos à cause deux apparitions sur les pelouses convaincu couple passages à l’hospice. Le ultime en moment à cause préserver un ménisque.

Jusqu’à cet tantième hausse vendredi ultime, le date de collaborer bruissement un but et une bras essentielle à la prise de son cartel (3-0), qui engagement à cause le posture. Une délicieuse préparation de publier la poursuite sur des mensualité de galiote, monsieur de s’en engloutir aux cruciaux qui balisent son épreuve : « Personne ne devrait peiner ce que j’ai subi ».

Alexandre Letellier non alors.