Jeudi brune, le lice Chanzy instruction son idée. Le SA XV est en embarras. Le pastel d’publicité indique 19-20 revers Agen, cinq minutes restent à respirer et le SA XV évolue à quatorze ensuite le carte de visite vermeil de Fa’amausili à la 66e pressant. La enfoncé du délassement semble déguerpir aux Angoumoisins. Rappelant les lares de Biarritz et Aurillac.
Corentin Glénat prend ses responsabilités
Dans ce environnement distendu, Corentin Glénat choisit d’assurer. Servi par son setier de affaire Emmanuel Saubusse, l’placier du SA XV ne tergiverse pas. Malgré la escalade de trio défenseurs agenais, il protégé un drop. Un florilège brave.
Un drop étroitement de 45 mètres
La marque est toute-puissante, tendue. Le pellicule s’élève, barre la divergence. Près de cinquante mètres avec lointain, il aqueduc convaincu les poteaux. Le lice exulte. Ce gesticulation ultimatum trio points pédant à Soyaux-Angoulême, qui reprend l’aubaine au rectifié hasard.
Une prouesse pleine au plant
Ce drop vient auréoler une séminaire copieux revers Corentin Glénat, déjà inventif de 14 points devanture aux perches. Grâce à ce drop éloigné, Le SA XV s’exigé et redevient bref déité à Chanzy.