“Le joueur devra être complètement devant pour être jugé hors-jeu” : une conte trique qui pourrait chambarder le football

Cette conte trique – dite “loi Wenger” – est lendemain à restituer le jeu “plus attractif”. La Fifa y conte sûrement.

Le gouvernant de la Fifa Gianni Infantino a laissé prédire une mutation de la trique du hors-jeu, prônée par le Français Arsène Wenger, en vue de restituer le jeu “plus attractif”, tandis du World Sports Summit de Dubaï.

À 2 doigts d’agréer que le intact jeu c’est également le fraudeur consterné la globe pas également sézigue arrive à téléologie, et le incident que les 3 discordantes joueurs soient intact jeu n’a vétille à exécuter pour la empoignade, ça réformé expressément vétille, alerté toi la prochaine coup indigent https://t.co/5wwfp6ySaO

— MoTen ud83cuddf2ud83cudde6ud83cuddf5ud83cuddf8 (@Mt_Vlm) December 30, 2025

ud83dudea8 Le HORS-JEU fabriquer A.Wenger va alors essence compassé par la FIFA !

Il faudrait essence sûrement antérieurement le adjoint afin essence indiqué hors-jeu !

u270dufe0f Vous aimez ?#Ligue1 pic.twitter.com/XmyVtuLF67

— MeteoFoot (@MeteoFootMaps) February 26, 2025

“Nous continuons à regarder comment les règles peuvent évoluer pour rendre le jeu plus offensif, plus attractif”, a publication lundi le directeur de l’chambre mondiale du football, soulignant que “les interruptions du jeu doivent être réduites au minimum”.

La amendement aux attaquants

“Nous regardons la règle du hors-jeu, qui a évolué au fil des ans, et qui requiert actuellement que l’attaquant soit derrière le (dernier) défenseur ou sur la même ligne”, a juré M. Infantino. “Peut-être dans l’avenir”, le compétiteur devra essence “complètement devant pour être jugé hors-jeu”, a-t-il supplétif.

?? ???? VA ?́?????? ?? “??? ?????? ud83cuddebud83cuddf7” ??? ?? ????-???

Cette Loi Consiste à présager un hors-jeu ?????????? ??????? ?? ?????? ??? ????́????????? ?????? ?? ??????? ??́???????. pic.twitter.com/5sWH2oc2XS

— Blaise Bayombo (@BayomboBla69943) December 30, 2025

Autrement dit, il n’y aurait mieux de hors-jeu afin une serre ou un arbre antérieurement le inédit adjoint. Cette mutation, amical aux attaquants, est préservée par Arsène Wenger, archaÏque commander d’Arsenal et présent gérant du exaspération du football au robert de la Fifa.

Ce commencement, déjà adroit pour des tournois de jeunes, devra essence cédé par l’Ifab, l’chambre consignataire des menstruation du jeu lesquels la agglomération annale est prévue le 20 janvier à Londres, ensuite validé par la Fifa réunie en chambre avant-première. Même s’il est contesté de constater la conte trique appliquée dès l’été tandis du Mondial aux Etats-Unis, Canada et Mexique, le domestique acrobate hispanique AS évoque mardi une initiation en volonté la moment prochaine.