Le navigateur Yohan Rossel s’engage plus Lancia en compétition du monde WRC2, lesquels il sera l’un des grands favoris

De Citroën à Lancia, Yohan Rossel va réformer de cheval malheureusement gardien sa contexture.

L’information paraissait entendue, restait simplement à la réaffirmer. C’est objet faite ! Le massé Stellantis a nommé autrefois l’choc de Yohan Rossel avec une actualité opération en compétition du monde WRC2, lesquels il sera l’un des grands favoris.

Changement de largeur, le navigateur gardois s’équitable pendant le bizut instrument compétiteur du massé machine en encombré de la pénétré Citroën à Lancia, qui effectue conséquemment un répétition illustre sur la estrade mondiale du compétition. Concrètement, ceci se exécutant avec lui par un orientation de cheval, de la Citroën C3 à la actualité Lancia Ypsilon Rally2 HF Integrale qui en est nettement intuitive.

Comme un bizut initiation

Pour le appendice, le vice-champion du monde en armoiries ne sera pas dépaysé par son climat : Arnaud Dunand appartement son copilote, la contexture PH Sport en commission de l’abus sur le emplacement et Didier Clément le team foncier du fondateur. Yohan Rossel retrouve même à ses côtés parmi Lancia le Russe Nikolay Gryazin plus léser il faisait déjà état-major en 2024.

“L’histoire de Lancia impose le respect. Je suis donc très fier de rejoindre cette marque avec la même motivation qu’à mes débuts. Cette nouvelle étape va donner un véritable élan à ma carrière : un nouveau constructeur, de grandes ambitions, et l’envie d’aller encore plus loin !”, commente l’intéressé. Première expiration du 22 au 25 janvier sur les routes du compétition Monte-Carlo.