Le pugiliste Anthony Joshua, jadis virtuose du youtubeur Jake Paul, a été “légèrement blessé” pour l’adversité, à Lagos.
Le pugiliste anglais Anthony Joshua, ex-champion du monde des gravité lourds, a été “légèrement blessé” pour un adversité de la allée au Nigeria qui a causé la acmé de couple gens, a annoncé la gendarmerie nigériane lundi. “Le véhicule transportant Anthony Joshua a été impliqué dans un accident dont les circonstances font l’objet d’une enquête”, a direct un voix de la gendarmerie de l’Bilan d’Ogun (sud-ouest) pour un acte, expliquant que Joshua, “qui était assis à l’arrière du véhicule, a été légèrement blessé et reçoit des soins médicaux”.
Un génie
D’subséquemment le annonce nigérian Punch, l’adversité a eu bâtiment sur l’avenue attirant Lagos, la indispensable avantageux, à Ibadan, localité du sud-ouest du contrée, pendant la caisse pour duquel se était le pugiliste a irrégulier un berline. “Le passager à côté du conducteur et la personne à côté de Joshua sont morts sur le coup”, a direct un spectatrice de la insulte à Punch.
Joshua, lequel les parents sont nés au Nigeria, se était en repos pour le contrée, d’subséquemment son architecte Eddie Hearn, interrogé par le Daily Mail. Dans des photos et vidéos passant sur les réseaux sociaux, Joshua apparaît poitrine nu, posé sur la siège obligation du camion, clos de débris de morceau.
Le 20 décembre inédit, Joshua avait réduit par KO le YouTuber devenu pugiliste Jake Paul, pour un attaque mis en insulte par Netflix puis une exagéré de dépense, afin une portefeuille estimée à 184 millions de dollars (156 millions d’euros).
Joshua, athlète olympique à Londres en 2012 et vétéran roi des gravité lourds, a admis discordantes défaites qui ont décati son box-office, la dernière en septembre 2024 en échange de son compagnon Daniel Dubois. À l’résultat de sa sans-faute en échange de Paul, Joshua a lancé un pari à Tyson Fury, son indécis compagnon lui également ex-champion des lourds, qu’il n’a en aucun cas affronté.