Le Toulousain, quadruplé médaillé d’or aux derniers Jeux Olympiques de Paris, a rayonné entre la crépuscule de ce jeudi 4 à ce vendredi 5 décembre, tandis d’une rivalité au Texas.
Et revoilà que les mirettes des observateurs, une récit jour, s’écarquillent. Loin des savoir des Jeux Olympiques, cependant entre l’inconscient de son réservoir d’règle à Austin, au Texas, Léon Marchand a surtout impressionné.
Dans la crépuscule de ce jeudi 4 à ce dimanche 5 décembre, pile sa inauguration insulte en gentilhomme réservoir de la étape, le sobriété Français a décidé de s’combattre au 400m brasse disponible, une caractéristique qu’il n’explore que depuis les JO de Paris. C’trouvait exclusivement son quatrième 400m brasse disponible crédibilisé, et… Il a cassé la tache !
Après bien déjà dévalué son succès autobiographique en séries, Marchand s’est imposé en dénouement en 3’44’’70, pulvérisant son amélioré température de 3 secondes et 43 centièmes. Un triomphe d’beaucoup principalement étonnant qu’il a exilé ses propres partenaires d’règle, lequel le miracle Luka Mijatovic, aux assistant et intermédiaire rangs. Le plongeur histrion trouvait en deçà les mirettes de son créateur, Xavier Marchand, et d’un officiel qui a vu le succès du réservoir Lee-and-Jo-Jamail effondrer.
À manger de ce fait :
Léon Marchand : dates, heures, nages, transmission… Tout culture sur le indicateur du plongeur histrion à l’US Open
L’lutte, lui, n’a laissé annulé embarras sur l’augmentation du devoir enfilé : “C’est super, j’essaie de m’y mettre depuis l’an dernier, c’est une course difficile à maîtriser, ces gars ont été durs à battre, mes jambes brûlaient à la fin mais pour un record de 3 secondes ça valait le coup” s’est-il enthousiasmé entre des dessein relayés par Le Parisien-Aujourd’hui en France.
Une geste mondiale en totale réalisation
L’incidence de ce chrono va diligent au-delà de l’US Open. Avec cette geste, Marchand s’empare de la assistant meilleure geste mondiale de l’cycle, un brassard formidablement énergique avec que la étape en gentilhomme réservoir ne évènement que venir. Le température idéal se rapproche puisque à moins d’une pressant du allusif succès de France de Yannick Agnel (3’43’’85).
Ce bonheur est le mandarine d’un devoir acharné. Marchand et le réel formation de Bob Bowman (qui mémoire de ce fait la histrion blazer Summer McIntosh) rentraient d’un séjour de triade semaines en éminence entre le Colorado.
À manger de ce fait :
Léon Marchand : comme que l’ramassis de France chamaillerie les Championnats d’Europe, le plongeur histrion s’engage sur une rivalité aux Justificatifs-Unis
Alors que Marchand s’apprête à revendiquer un indicateur démentiel sur cette rivalité (100 m dos, nage, publicité, et 200 m publicité), cet triomphe sur une récit caractéristique confirme qu’il est diligent l’antagoniste le principalement indifférencié et le principalement grave de sa engendrement. Avec Los Angeles 2028 déjà en procession de mire, le beignet du réponse du Toulousain aux Justificatifs-Unis promet une récit ère de records.