Les athlètes cadurciens brillent en pièce : une rendement de records et de belles surprises afin Cahors Athlé

Une baptême attaque chemin afin onze athlètes cadurciens qui ont participé au séminaire d’tâches combinées couplé aux championnats d’Occitanie Masters, chez la pièce de Fronton ce dimanche. Une charmante titre de 2e simulé et un succès à la acception afin Fabien parmi les Masters en traversée en colline.

Parmi les jeunes de Cahors Athlé, de belles surprises afin une baptême appui en pièce, à survenir par la benjamine Ella Sorbet qui réussit un traversée en colline à 1,27 m et 10’’33 sur 50 m haies, collant coccyx sa élève Louise Sanchez qui termine en 10’’32 chez la même balade.
Dans la accouchement des benjamins, Anatole Dupré prend une ravissant 3e simulé sur le répartition du quadrathlon (50 m haies, épaisseur, faix, 1 000 m).

Les minimes garçons se surpassent

Les minimes garçons relativement à elles ont exécuté une extrêmement charmante rendement de records parce qu’ils ont réduit à elles meilleures marques chez chaque femme des disciplines auxquelles ils ont participé. On notera les belles performances de Tom Cujus, 1,43 m en colline, 4,46 m en épaisseur et 3’22 au 1 000 m, et 4e du pentathlon ; conséquemment qu’Elliot Mazenq, 1,34 m en colline et 7e du pentathlon ; et Paul Merle, 1,37 m en colline.

En minimes filles, et assidûment au traversée en colline, Juliette Debrun fossé 1,38 m et bat encore son succès égoïste, 4,38 m en épaisseur et 3’38 au 1 000 m ; sézig se élégance à la 3e simulé du pentathlon.

Sans méjuger à elles camarades Juliette Lapotre, Lily Leclere et Mailys Carladous qui ont elles-mêmes encore participé à cette appui et qui ont emmanché de belles lieux de finaliste chez les tâches. Mentionnons finalement les juges Réno et Sylvain Thoueille, et Aymeric Barre, hormis qui Cahors Athlé ne pourrait pas aider à ces compétitions.

Prochaine moment afin le dancing, dimanche 7 décembre afin le jogging de Figeac.