Les clubs de tennis T3CBM et de tir athlétique ne seront pas vendus à un investisseur intérieur, pourtant achetés par la agrégation de Bagnols-sur-Cèze

La agrégation de Bagnols-sur-Cèze achète les installations sportives du canne de tennis T3CBM et du canne de tir athlétique de la zodiacaux du Berret moyennant exécuter continuer ces clubs.

Un an postérieurement à eux excitation précédemment les médias, le édile de Bagnols-sur-Cèze et les présidents du canne de tennis T3CBM, de l’Association sportive Bagnols Marcoule, et du tir athlétique peuvent conspuer la fin du dispute. Le canne de tennis et le canne de tir athlétique attenant, situés en totale naturel avance d’Aubagnac entre la zodiacaux du Berret à Bagnols-sur-Cèze, qui appartiennent jusqu’ici au CSE (soirée affable et avantageux) d’Orano dispersion, ne seront pas vendus à un investisseur intérieur, puis il en a été un ancienneté complication, pourtant rachetés par la agrégation moyennant 120 676 euros. Des installations qui s’étendent sur une basque de alors de 31 000 m2 entre une zodiacaux boisée.

À engloutir en conséquence :
“Une vraie injustice”, excitation tout autour de la venteux programmée des installations du canne de tennis T3CBM à Bagnols

“Jean-Yves Chapelet nous a soutenus. L’achat par la mairie, c’est privilégier l’intérêt général” apprécie le administrateur du canne de tennis T3CBM, Michel Boisson. Car, rappelle-t-il, l’investisseur intérieur entendait convertir quatre des six courts de tennis en terrains de padel. “Ça fait trois ans qu’on se bat, on est tombé d’accord avec le CSE d’Orano“.

330 adhérents au tennis, 115 au tir athlétique

Un gaieté moyennant le canne qui existe depuis 60 ans. “Les installations ont été créées en 1986 sur ce site, elles appartenaient au CSE Orano Marcoule. Comme Orano Marcoule disparaît (Orano démantèlement va fermer le 31 décembre 2025), les installations sont vendues, le CEA ne voulait pas les conserver” résume son administrateur.

Les 330 adhérents du canne de tennis, – le T3CBM s’est cerné derrière les Roquettes inférieurement le nom de Bagnols Tennis Gard rhodanien – et les 115 du canne de tir vont donc aigrit persévérer à bénéficier des installations qu’ils entretiennent ces derniers. “On a investi 50 000 euros pour le tennis, 30 000 euros pour le tir” soulignent les présidents des clubs.

La agrégation devra désormais “assurer un certain entretien” de ce qui va caractère “une nouvelle halle de sport municipale” à dais avenant, sincère le édile de Bagnols-sur-Cèze, Jean-Yves Chapelet. Une obtention validée en négociation communal vendredi 19 décembre.