Anthony Chanaud et Joëlle Chalavoux, conseillers départementaux du lieu de la Haute Vallée de l’Aude poursuivent à elles subsistes revers les habitants et les conseils municipaux des communes du lieu. “Nous nous étions engagés à passer dans les 83 communes du canton, à rencontrer les habitants, les associations et les conseils municipaux. Nous tenons parole. Proximité et écoute permanente sont au cœur de notre mandat”, attesté Anthony Chanaud. La chapitre des tertiaire publics et surtout du obole postal ont été au cœur de la adjonction.
Les conseillers départementaux ont appelé les missions importantes du Paroisse moyennant river ces tertiaire publics par le épanchement de subventions aux bureaux postales communales ou plus des Maisons France obole de Quillan, Axat et Roquefeuil par principe.
Les conseillers départementaux ont quand appelé la excitation des élus du division moyennant conserver La Poste d’Espéraza et de Chalabre. “Nous devons en permanence maintenir la pression pour maintenir nos services publics”, précisent les couple conseillers départementaux.
Ils ont prononcé le épaulement capitaliste extraordinairement hautain du Paroisse moyennant accéder aux communes de présenter à empressé à elles projets d’investissements à défaut des subventions d’harnais. La brute de Saint-Just-et-le-Bézu a admis par principe 58 000 euros depuis 2018 du Paroisse moyennant des projets de voie, de bricolage de bâtiments publics ou la conception d’un habitat banal. Les conseillers départementaux ont bonheur Louis Sire, qui a présidé la brute de Saint-Just-et-le-Bézu pour principalement de 40 ans et qui ne se représente pas.