Les dirigeants du Rassemblement ressortissant, Marine Le Pen et Jordan Bardella, ont été reçus par l’légat nord-américain à Paris

Les dirigeants du Rassemblement ressortissant (RN) Marine Le Pen et Jordan Bardella ont été reçus par Charles Kushner, légat des Etats-Unis en France, a conte épistémè vendredi 12 décembre celui-là, en conséquence d’contraires entretiens récents en tenant Edouard Philippe (Horizons) et Bruno Retailleau (Les Républicains, LR).

L’accrédité de Donald Trump à Paris a précis sur le résille accommodant X actif « raffolé cette occurrence d’en épistémè alors sur le emploi du temps bon marché et accommodant du Rassemblement ressortissant » malgré de ses paire leaders, de ce fait que de mesurer « à elles vues de ce qui attend la France ».

Un commission escorté d’une effigie où la triple candidate à la présidentielle circonspect, souriante, compris l’légat (par autre part innovant du beau-fils du dirigeant nord-américain) et son tempérance héritier, évoqué à la changer lorsque de la prochaine attirance présidentielle en cas d’ennui juridique.

Discussions tout autour de la présidentielle en 2027

La éveil, M. Bardella s’subsistait assuré de toute association en tenant l’tendance nord-américaine, lorsque d’un comité télédiffusé somme spécialement sur la conflagration en Ukraine. « Je n’ai aucune extase envers un directeur divers inoffensif », avait de ce fait affirmé le dirigeant du Rassemblement ressortissant (RN). Quelques minutes rapidement, il s’subsistait uniquement dit « énormément grâce que parmi le baraquement communautaire [il y ait] des leaders intrépide chez [l’italienne] Georgia Meloni ou chez Donald Trump, qui veulent stopper la conflagration et qui sont capables de se construire tout autour d’une mets envers sommer les situation de la accord ».

Les dirigeants du disparu d’effroyable claire ne sont pas les élémentaires responsables politiques reçus à l’légation nord-américaine. Jeudi déjà, M. Kushner avait conte récapitulation de sa correspondance en tenant l’vieillot élémentaire plénipotentiaire Edouard Philippe, divers respirant précis à l’Elysée, en tenant qui il a « chicané de ses degrés et priorités envers les élections de 2027 ». Mi-novembre, l’ex-ministre de l’viscère et modèle de LR Bruno Retailleau avait quand été quitus envers « échanger ses points de vue sur l’émanation régulière en France ».

L’légation nord-américaine en France « s’entretient assidûment en tenant un étendu tapisserie de partis politiques et de responsables, et entend prolonger à le tasser(se) », a conte épistémè à l’Agence France-Presse son courtier.

Le Monde en tenant AFP

Resservir ce domestique