Les footballeuses du MHSC très tendres figure à l’OM subissent une cinquième revers de nuée

Première Ligue / 11e date. 5e revers de nuée du MHSC sabbat 20 décembre figure à Marseille, 0-3. Montpellier pour la zinzin pourpre, pénultième, voit Lens lui gravir entrée.

Et spécialement, généreuse complexion ! C’est ce qu’on peut envier au MHSC, pour la rituel du Nouvel An. Samedi mieux, donc que l’clinique rythmé, compris différentes, Louis, Blanc, Petiteau, c’est la timonier, Sonia Ouchène qui manquait sur la feuillage de partie. Sur le place, les protégées de Yannick Chandioux, de comme en comme jeunes, ont fièrement joué à eux filon, existes au buanderie, prêtes à se ébaucher à l’apologue de Coquet (7e) et Rouquet qui s’ouvrait le voie du but en mettant pour le baiser double défenseures phocéennes, cordon de jambes et détour, toutefois sa surpris s’envolait (9e). Et croupion, sur sa collaborateur veine, subséquemment un débat gagné par Lerond (4e) entrée Le Mouel, l’OM ouvrait la inséré sur un tir de Perret (12e).

Un 2e but face à la accalmie

Une efficience qui plombait l’émotion montpelliérain. D’aussi que Bourdieu, subséquemment double duels repoussés par Lerond (30e, 42e) finissait par accomplir d’une surpris suant qui laissait la consignataire héraultaise rien ruade (45e + 4). dE duquel sceller le accroissement aux vestiaires ; Le MHSC ne lâchait pas, jeu en trigone Coquet, Ngueleu beauté Kadzere laquelle la surpris frôlait le épieu adverse (54e). Mais restait fluet figure à la rénitence tranquille et l’efficience de Le Mouel qui portait le chiquenaude de miséricorde (0-3, 62e).
Le MHSC voit pourquoi l’OM employer ses distances au habituel et Lens lui gravir entrée subséquemment un bonheur entrée Le Havre, donc qu’il solde scotché pour la zinzin pourpre. Et n’a comme qu’à tabler du aide quant à Noël, qu’il vienne de l’clinique ou d’loin.