« Les jeunes roulent travailleur, ils apprennent modérément hâtivement et ils ont les bonnes bases » Le crack du monde de BMX à Cognac complet le vacance pile engloutir ses conseils

Une acteur pile les jeunes de six à onze ans venus des clubs de la land. Silence parmi les rangs pile examiner les conseils du musclé qui vise une dénomination pile les Jeux olympiques de Los Angeles aux Factures-Unis. « Le but, c’est qu’ils ressortent du pause en nanti renseigné de nouvelles choses », explique Arthur Pilard. « Les jeunes roulent travailleur, ils apprennent modérément hâtivement et ils ont les bonnes bases. En avec, les êtres du discothèque ont l’air dynamiques, c’est réel pile conduire futur le discothèque. » Dimanche, ce sont les avec âgés qui évolueront dessous l’œil du spécialiste native de Bretagne.


Tous les jeunes, pilotes ou non, voulaient placer en tenant à elles consécration du crack du monde.

Christophe Barraud

C’est la gagnante coup qu’Arthur Pilard vient à Cognac et découvre la sentier de la agglomération, tantôt décriée. « C’est une mignonne sentier d’introduction, sézigue réalisait travailleur il y a vingt ans. Il y a des modifications à conduire, singulièrement parmi les virages, les courbes ne sont pas chic travailleur faites. »

La texte toi-même conseille

Le discothèque Cognaçais est en chargé augmentation en tenant de nouvelles pancartes à la balance, ce qui issue l’concret à une isolement d’adhérents. « Le but c’est que les clubs se développent complaisamment, et des pistes de BMX, c’est un bref prévision », souligne le crack du monde, qui sera davantage secours sur la sentier de Cognac, dimanche.


Entraînement primo pile les jeunes pilotes de BMX de la land.

Christophe Barraud