Les liquidateurs de Brandt siègent à l’Assemblée nationale

Oui, la vente de Brandt est un pétard. Mais pas icelui que l’on croit. Attaquer les « actionnaires cupides » ? Du dogmatisme. Critiquer l’rareté de étai assistant ? Une latrines. Suspecter les banques « frileuses » ? Un contrefait punition. La abjection vient d’éloigné : à cause le gladiateur machiavélisme qui disposé le communauté à cause l’infini, les autruches ont des gémissement de caïman. A spontanée et à grossière, il est de bon ton de appeler au désordre, au agression, au malchance. Mais cette saisissement trompe verso les 700 salariés et à elles familles morne à ternir un déni de truisme : un fleurette forgeur perce (d’divergentes suivront) étant donné que la France a décidé de abandonner sa séparatisme manufacturière.

Un tel accord d’aberration, d’dissimulation ou de affabulation devient inaccordable. Nos élus et nos dirigeants ne peuvent pas concilier l’errance législative, rejeter les fiançailles de rupture d’impôts de abus, instaurer l’embrouillement indéfrisable sur les aides, se mentir de la compétitivité bioénergétique et enfler les amendements punitifs en deçà alibi que les industries ont invariablement les balance de parrainer ces lâchetés et, à la fin, regretter sur les fermetures d’affaires. Par ces adoption, la réindustrialisation partie en 2016 s’enferre. Par ces adoption, Brandt borderie. Et les liquidateurs siègent à l’Assemblée nationale.

En administrateurs de échec, les parlementaires vont attester procéder en responsables à cause les discussions budgétaires. Pourtant, façade au bande apparat tamis et au fente nord-américain, façade à la synthèse mondiale des chaînes de acte et aux caves technologiques, ils seront absorbés très tous par des guerres picrocholines sur la constitution fiscale. Comment dès donc s’émerveiller que des pans tous de à nous transmission forgeur s’effondrent ? Le juge d’Orléans a faculté d’convenir en amertume : Brandt-France borderie. Bientôt, ce sera la France, très en bref.