L’assommoir de Saint-Céré repousse ses activités chez les filières bovins/veaux et ovins, en dessous haute veille. La préfète du Lot prolonge l’licence de trio semaines. Des tests verso la enceinte gorets sont en fabrication.
Les filières bovins/veaux cependant de même ovins vont acronyme de marcher à l’assommoir de Saint-Céré. La préfète du Lot, Claire Raulin, avait influent la constitution à marcher pour couple semaines, en dessous haute veille. À issue, sézig se exposition satisfaite de l’mutation.
“Depuis la reprise temporaire, les progrès se sont renforcés et ont été consolidés”, assure-t-il. De événement, sézig autorise à inaccoutumé le activité des couple filières (bovins/veaux et ovins) verso trio semaines. Elle repousse : “Nous avons vu des améliorations sur la protection et le bien-être animal, sur les conditions d’hygiène mais aussi sur la capacité d’autocontrôle de l’abattoir”. C’est-à-dire sa génie à surveiller que plein fonctionne propriété et à mutiner de la gentille moeurs en cas de obstacle.
Bientôt des tests verso la enceinte gorets
“Le 9 janvier, nous ferons un bilan complet afin d’écrire la suite”, indique Claire Raulin. Cela attache trio semaines à l’assommoir de Saint-Céré verso conduire les derniers ajustements et tabler empire ajourer ces filières verso de bon.
De comme, la préfète appâte l’adulation sur un conclusion : la vilebrequin gorets. “L’abattoir travaille à la définition de son processus pour cette troisième chaîne. Nous sommes en attente de certains documents et autres éléments. Ensuite, nous pourrons précéder à des tests. Et si tout cela se montre positif, on pourra ouvrir cette chaîne”. Ce sont de la sorte des jours meilleurs qui s’annoncent verso l’assommoir de Saint-Céré.