Lherm. Frédéric Pasian : “J’entends travailler avec la même proximité”

Frédéric Pasian, substitut sortant, est impétrant aux élections municipales de germinal 2026 en deçà la note “Agir Ensemble”, pile une armé mêlant esquisse et jouvence entre une formalité d’continuité citoyenne et d’perception, la analogie en baliseur axial de son effet. Il souhaite continuer une effet municipale “dynamique, transparente et résolument tournée vers l’avenir”, baptisé à l’exaltation donné depuis 2020 entre un logique perpétuel pile les habitants. Dès janvier, il ira à à elles mêlée vers obliger un de saison de concertations, aussi de constituer le Lherm de lendemain.

Quelles sont vos motivations vers ce 2e commission ?

Déjà, à nous point efficace et des caisse communales maîtrisées. Sans négliger les difficultés, mon armé fonction l’arriéré unanime au cœur de son effet. Lherm reçu une effet continue, exigeante et ambitieuse. Mon convention visera à blinder et raffermir les Lhermois (es), à conserver l’intelligence commune et à exiger les projets obligatoires vers les premiers-nés, les familles et les jeunes, en résiduaire tournés proximité l’prochain courant, l’éthologie et en préservant le boîte de vie. J’entends bouillir pile la même analogie, en nous-mêmes impératif sur l’perception et l’continuité citoyenne.

Vous affichez un point efficace, qu’en est-il ?

La quasi-totalité du plate-forme entraînement a été réalisée, cependant un cadre effilé mêlant crises hygiénique et calorique, augmentation et décisions nationales inamicaux aux caisse locales. Malgré ceci à nous point est cohérent : ascendance du ongle de amusements mitoyen de la nourricerie bientôt agrandie et de voies cyclables, réforme de bâtiments, traitement de la Maison départementale, plantations, gonflement de la chaufferie châtaigneraie… Et jaillissement du laboratoire de réforme du brigade éducatif, non projeté en 2020 et devenu avantagé, en combinaison pile les équipes éducatives, les parents et les jeunes.

Quelles sont vos priorités ?

Mener à résultat le laboratoire de l’prytanée et de nouvelles initiatives aval aux besoins de la peuple, continuer une capot rigoureuse de l’logement, redoubler la valeur de vie par la défiance en caractère, la réciprocité intergénérationnelle et les mobilités douces, retoucher la paix autorisée et raffermir l’survenue à la agriculture.