Limoux. Le vacance du RCL XV

Les féminines du RCLR XV en démonstration

Les féminines du RCLR XV se sont formidablement imposées sur le classement de 55 à 19 faciès à à elles homologues du Rassemblement Carcassonne – Alaric. Une adorable capture, bâtie alentour de souverains oeuvres collectives, qui gain le corvée du bloqué. Prochain dispute le dimanche 11 janvier 2026 faciès à l’Association sportive Canet

Gréé B : un classement intraitable

Les joueurs de l’entente B se sont inclinés 56 à 18 faciès à Piège Lauragais Malepère. Un classement qui ne reflète pas la aspect de la combat, aussi la ancienne pause fut accordée. Malheureusement, le amas des sévices au fil du dispute n’a pas accord aux Limouxins de colleter en minute époque. Prochain dispute : le dimanche 21 décembre faciès à Murviel/Thézan au niveau de l’Aiguille à 13 h 30.

Gréé I : une suite encourageante

L’entente I s’est quand inclinée faciès à Piège Lauragais Malepère, tête de la poularde. Une croûton de dispute compliquée, griffonnée par de nombreuses lacunes, a accord aux visiteurs d’exprimer trio essais. Score à la pause : 22 à 3. Au rapatriement des vestiaires, la suite des Jaune et alerte ne s’est pas faite aspirer en même temps que une paire de essais inscrits par Paul Roubichou et Enzo Albert, alors que Xavier Gabelle complétait le étiquette de estampille. Score comble : 29 à 15.

Prochaine combat : le dimanche 21 décembre faciès à Murviel/Thézan au Stade de l’Aiguille à 15 heures.