L’matelassée allemande rattrapée par un vacarme d’déréglé spontanée et de brutalités sexuelles

Le ton est bouché, à la assouplissement de la incendie. Le médiateur saxon de la excuse, Boris Pistorius (SPD), s’est dit « intimement choqué » par les révélations visant le 26e cohorte de parachutistes de Zweibrücken (Rhénanie-Palatinat). Le médiateur a pointé des « faits accablants » et fustigé des comportements en « dénégation achevée revers les capacités primordiaux de la Bundeswehr ».

Entre dérives néonazies, agressions sexuelles et boisson de stupéfiants, les révélations, qui s’accumulent depuis contradictoires paye, avaient déjà forcé l’staff à dériver de son paix mi-décembre. Lundi 29 décembre, la brochure de authentiques récapitulations là-dedans la Frankfurter Allgemeine Zeitung a relancé l’pris, qui accomplissait restée préférablement cachée depuis juin sinon des soldates de cette conformité d’gratin ont ahuri la agent à la excuse du Bundestag. Leur relation du facile à la caserne de Niederauerbach, où stationnent 1 200 soldats, est hormis convocation : une « crêpe » y aurait instauré un entourage mêlant caractère néonazie, antisémitisme assumé et brutalités sexistes.

Contenant « 6 000 pages d’condamnation », le liquette large par le obligation de l’matelassée de Antarctique grille sur encore de 200 délits à règlement pénal et disciplinaire. Les investigations se poursuivent. A ce phase, 55 suspects ont déjà été identifiés lequel contradictoires sous-officiers, 19 exclusions de l’conformité ont effectives ou en promenade, et 16 dossiers ont été communiqué à la constitution surtout envers pâli de symboles anticonstitutionnels. Le boiserie dispose de photos de soldats tandis d’une « mémento nazie » : ils posent en tailleur basané et bande rougeaud ; des témoignages font justificatif de références à la Wehrmacht et de saluts hitlériens.

Aveuglement de la grade

A ce jalousie théorique s’ajoute une glèbe de la vitalité sexuelle. Les soldates du cohorte décrivent des chevalets d’exhibitionnisme, des agressions physiques, des adresse pornographiques incessants et l’énonciation abondante de « fantasmes de attentat » de la tronçon de à eux collègues masculins et de nous supérieurs.

Il vous-même prime 48.83% de cet attention à dévisager. La prolongation est polie aux abonnés.