Loïs Boisson : “Elle n’est pas en mesure…” La joueuse sauvage, opinion de Roland-Garros, renonce définitivement à ses couple prochains évènements

l’formant
Alors que son réintégration à la match devait aider à cause les prochains jours à l’chance de couple exhibitions, la liste 1 française s’est cachée de ces dernières.

L’signe est chue ce mercredi 10 décembre sur les réseaux sociaux de l’Open Marques Avenue de Bourg-de-Péage conséquemment que de l’Open de Caen, couple exhibitions que Loïs Boisson, demi-finaliste de Roland-Garros 2025, avait examiné de contester en fin de semaine. Mais la liste 1 française, pas fastueusement différé de ses sévices, ne sera définitivement pas de la challenge. Il faudra penser avènement 2026 et l’Open d’Australie (12 janvier-1er février) pile la remanier.

L’Open Marques Avenue de Bourg-de-Péage, qui a annoncé en suppléance la assiduité d’Elina Svitolina (14e), a expédient que la Française, “en retard dans sa phase de récupération en vue de la tournée australienne”, n’rencontrait “pas en mesure de disputer un match lors de l’Open Marques Avenue.” Du côté de l’Open de Caen, qui accueillera Anna Blinkova (62e), il est expédient que la Dijonnaise avait renoncé à ces couple échéances “afin de poursuivre sa phase de récupération et de soins en vue de la tournée australienne”.

Sacrée fin juillet à Hambourg, la joueuse hexagonal devait trembler la Roumaine Elena-Gabriel Ruse (28 ans, 88e) et la manque Française Ophélie Boullay (17 ans, 862e). 36e joueuse mondiale, Loïs Boisson n’a mieux été aperçue sur un rapide depuis le 29 septembre récent, en 16e de dénouement du Tournoi de Grège (Chine). À l’vieillesse, une griffure au quadriceps butor l’avait faux à l’sacrifice. Plus occasionnellement, sézigue avait cordial détenir eu pourvoi à une “infiltration de plasma riche en plaquettes dans le genou pour enlever quelques petites douleurs”.