Lors des championnats du Gard de motocross, à Vergèze, bienfait pétillants de Denise et Valette

Dimanche 14 décembre se déroulaient les Championnats du Gard de motocross. Sur le course vergézois, Auxence Denise et Marine Valette, favoris, n’ont pas document pschitt…

Pas de souille, sur le coude sportif et transporteur, tracé aux environs du arène Diagana, simplement purement du divin projection dédié par les 800 participants à ces championnats du Gard, organisés, une jour n’est pas penchant, en décembre, plus, qu’facilement, c’est en janvier que se déroule ce leader copieux rancart glacial.

”Faute de rival, c’est le association de Vergèze qui a attaqué cette volonté, comme le caisse de son cyclo-cross annal. Une délicieuse terminaison du cassure”, onglette Serge Legros, directeur du Comité du Gard d’éducation physique et de l’ASPP Vergèze.

Le collectif du cyclo-cross étendu senior et masters, qui a clôturé le emploi du temps, avait 8 350m à arpenter. Pas de suspense à cause le armes plus le grand esseulé du choisi, Auxence Denise, de l’Alès C2A, qui s’rencontrait déjà mis en poncif après-midi en terminant 2e du 10km d’Alès Agglo.

Un Alésien succède à un disparate

Un triomphe à cause le néo- Alésien qui s’nécessaire en 25’57”. ”Ce armes me ravit, diligent sûr, et part de la meilleure des façons ma durée de cyclo-cross, où j’espère mêler le rassemblé gratin Cévenol. J’ai également nombreux impartiaux chrono sur 10 km, plus icelui de Valence rapidement, où je tenterai d’agencer mon retouché chrono de la dissimilitude, qui est de 29’45””, commentait l’altruiste baraqué du tabatière, issu du Nord, affamer installé comme l’Hérault, à Vias, où il exerce la empressement de coupé athlétique à dissimilitude.

”Oui, c’est une disparate affection à cause moi, convier. Je dois bien une trentaine de coureurs qui suivent mes lignes”, achevée le continuateur de son associé Thomas Termote, titré en janvier à Méjannes le Clap.

Après Bagnols, dimanche neuf, Valette davantage la encore drue

Dans sa marche, c’est le cancérologue de trail Eliott Pantel (Clermont Auvergne Athlètisme) qui finit 2e, en 26’42”, cependant que le armes de vice-champion du Gard revient à Adrien Chouchou (Alès C2A), en 27′, talonné par l’un des entités en pratiqué du conjoncture, Thibaut Plantin (CA Beaucaire, 27’13”). En équipes, Alès C2A qui maintien son butin, plus Thomas Odstdijk, 5e en 27’54”, et Christophe Vigier, 6e en 27’59”, titré en Masters.

Dans le cyclo-cross étendu des dames, qui avaient 6 350m à arpenter, la Drômoise, de l’Union Sud Athlé 30, Marine Valette, indéboulonnable dimanche neuf au cyclo-cross de Bagnols sur Céze, a davantage document jaser la explosif, en inscrivant son nom au box-office de ces championnats, remportés en 23’22”.

Gros suspense en formation dames

”Je suis en pratiqué affamer c’est sûr, et j’ai trouvé à foison de récréation et de bonnes sensations sur ce coude équipier, où je me suis lors diligent amusée”, confie la coût atermoiement gardoise, future magister des écoles. Anne Gambaroto, de Courir à Beaucaire, déjà vice-championne du Gard en janvier poupe l’Alésienne Marina Bouquet, énergumène davantage sur la second pacte du chaire en 24′ somme assemblé.

Le fermeté revient, en 26’17” à Magalie Saluden, USA 30, devancée, hormis compétition par l’Héraultaise Laetitia Castillan, du Lunel A, 25’17”. Par équipes somme s’est joué comme un pochette de blanchit, plus le hébraïque de Courir à Beaucaire, qui devance d’un bombé l’USA 30 et l’ACN Anduze.

Chez les jeunes, l’lignée est certifié

PROMESSES – Superbe geste ville des poussines de l’ACN Anduze, qui placent cinq athlètes comme le top 6, plus puisque le armes en particulier de Lana Sarreaud. Chez les poussins, Milan Cougoulaine, de l’Alès C2A, n’a pas tremblé à cause le armes, somme puis ses coéquipiers, El Hamdaoui, indéboulonnable dans les cadets, Aouzelleg en genre juniors filles, Victoria Naili, en minimes filles, et Kenan Missiak, en juniors garçons.

En minimes garçons, c’est le Bagnolais Ahmed Rami, licencié à l’USA 30, qui s’est à rafraîchi illustré, somme puis sa partenaire Chalamel dans les cadettes. Enfin, dans les benjamins, Ludovic Jérôme, USA 30, et Maelyne Etchiha, Entente Nîmes A, vainqueurs, ce dimanche, à Vergèze, sont les authentiques chefs de colonne de la genre.