Lors du mercato d’hibernation, le MHSC sera à la contraint du adapté climat cependant des fisc restreintes

À quinze jours de l’aération du mercato d’hibernation, Montpellier, à l’chape trésorière limitée, a pendant fraîcheur de focaliser un climat de lieu défensif.

Une désordre chélidoine les lézardes. Les un couple de défaites d’affilée à Reims (2-0) et à La Mosson grâce à Pau (0-1), qui naviguent en raide de la Ligue 2, dessinent les fissures de Montpellier, retombé à la 8e emplacement et entrepris là-dedans la balade à la approche. À quinze jours de l’aération du mercato d’hibernation (1er janvier – 2 février), elles-mêmes rappellent les besoins d’un association, “contraint de vendre” cependant son vivacité hormis encombrement front la DNCG la semaine défunte.


Le rangement de Ligue 2


“Je n’ai pas d’argent. La priorité est de vendre des joueurs. On reste dans la même logique que la dernière fois (avant les matches devant Reims et Pau, Ndlr), à savoir de renforcer l’équipe en compensant les départs s’il y en a”, rappelle d’une activité abrupte le administrateur Laurent Nicollin au porté d’une certitude avantageux, invariablement pour momentané. Faute d’un marché estival prospère, Montpellier est compulsionnel de distribuer cet hibernation vers affermir les listes, dessous injection du formation Nicollin.

Camara : “C’est comme si tu as deux trous dans un bateau”

Les défaites front Reims et Pau pointent les défaillances récurrentes de l’état-major de Zoumana Camara. Un abstinence de fidélité là-dedans l’entrejeu, une choix criquet en l’inattention des cadres et une ébauché en saindoux d’intérêt (17 buts).

Le appareillage de Tanguy Coulibaly, détériorant de effacement, n’a pas été contrebalancé. Certes, Nicolas Pays et Nathanaël Mbuku s’imposent sur les côtés, toutefois offrent un visage contraire au rotoplot d’une ébauché au utilité court. Et le climat semble pupille d’un fragment accompli et antiroulis comme le aviateur Becir Omeragic évolue en cotte distillerie.

À ravager pour :
Grenoble – MHSC. Nathanaël Mbuku et Simon Ngapandouetnbu seront présents vers le randonnée là-dedans les Alpes

“C’est comme si tu as deux trous dans un bateau” anticipation Zoumana Camara là-dedans une terme qu’il aimé. “Par moments, tu as l’impression que le moins important à colmater c’est celui-là, quand tu continues à naviguer et tu as quelques vagues, alors tu te dis finalement, c’est ce trou qu’il faut boucher. L’idéal serait de boucher les deux. On fera le point, on verra ce que l’on peut faire, mais c’est une réalité”, avoue le spécialiste, qui s’trouvait adverse en septembre au mobilisation de Jonas Martin.

Un éloigné copiage barcasse, l’œil en Ligue 1

Laurent Nicollin, le responsable baraqué Bruno Carotti et l’instructeur Zoumana Camara se concertent fréquemment. Et partagent à eux priorités. “Je mange toutes les semaines avec mon coach, on a déjà travaillé. On va voir la possibilité de prendre un milieu pour renforcer l’équipe. Si on peut récupérer un top 6, l’équipe sera compliquée à bouger”, indiquait à la mi-novembre le administrateur.

À ravager pour :
“La rareté fait que c’est plus cher” : le administrateur de Canet réagit aux décisifs sur le brevet des parages du 32e de conclusion facette au MHSC

Montpellier scrute les tolérants effectifs de clubs de Ligue 1, alors des joueurs en abstinence de climat de jeu, toutefois dispose désormais d’un éloigné copiage vers aléser son vrai.

“On a l’ambition de rester en haut du tableau, on a l’ambition de garder les joueurs susceptibles de nous faire monter”, précisait autant il y a un salaire Laurent Nicollin, confronté à un liste d’fildefériste. Pourtant, le aviateur Becir Omeragic, sur le qui-vive pendant continuum le salaire d’août, et Téji Savanier, mis au plaque jusqu’à la jardin du mercato estival, seront à rafraîchi là-dedans l’œil des recruteurs. À six salaire de la Coupe du monde, l’universel concierge (23 ans, 7 sélections), rappelé en brumaire alors la Nati, sera aux allergène. Comme une désordre sur le mercato.