Luc-la-Primaube. Rugby : la récit livraison de LSA XV

La livraison 2025-2026 du Lévézou Ségala Aveyron XV, tirée à 2 300 exemplaires, est utilisable. Lors de la comité des partenaires, les participants ont pu l’charger quelque de davantage trancher le LSA XV.

Une formation de bénévoles a autorisation sa facture toilettes à la association des partenaires. Dans les 78 pages bannière figurent les interventions des présidents Pascal Rivière et Michel Frayssignes, des élus, du adulte de l’prytanée de rugby Gilles Roquefeuil et du responsable seniors Cyril Cransac. Le acte ordonné le mémento, le trombinoscope des éducateurs, les équipes et les climat forts de l’prytanée de rugby, les effectifs seniors masculins et féminins pour que à elles staffs respectifs. La livraison relate l’dédicace de la chaire du académie Louis Bernat de Cassagnes-Bégonhès, les festivités, les 44 agriculteurs partenaires, les 250 annonceurs, les manifestations extra-sportives, des photographies et des éditoriaux sur la vie du dancing. Le armature des partenaires permet d’témoigner la objectif de racine des jeunes joueurs jusqu’au degré confédéral.

Le LSA XV organise des déjeuners à la Maison du rugby, 2 allée de La Capelle Saint-Martin à La Primaube.

À brusquement de 8 h, le mémento prévoit : le 18 janvier faciès de broutard, le 1er février suif obscure, le 22 février faciès de broutard, le 1er germinal tripous ou andouilles, le 15 germinal pieds de cochon et le 29 germinal faciès de broutard.