Vainqueur 2-1 de Lyon La Duchère en 32e de conclusion de la Coupe de France, le TFC aurait pu essence homologué d’un penalty en toute fin de amusement.
Vainqueur 2-1 sur la fourrage de Lyon La Duchère, association de National 3, ce chahut 20 décembre, le TFC a attaché l’construisant en se qualifiant pile les 16es de conclusion de la Coupe de France. Un chance prise en attire de auxiliaire arrêt, envers des buts d’Emersonn (51e) comme Dönnum (56e). Amir Etien, le seigneur ami de Yann Gboho (manger à nous conversation ici) a puis vaincu le résultat sur penalty ultérieurement une sottise dans lequel la morceau de Mario Sauer (67e).
À manger autant :
REPLAY. Lyon La Duchère-TFC : les Toulousains assurent l’construisant envers une savoir-faire difficile (2-1) ! Revivez le amusement de Coupe de France
Mais les Toulousains auraient pu essence sanctionnés d’un auxiliaire penalty, sur la toute dernière valeur du amusement. Sur un immense dirigeable léger dans lequel la morceau de Kjetil Haug, le dirigeable a ballonné sur la moufle d’Alexis Vossah, amplement décollée du collectivité. Un manière certes mécanique pourtant fortement amplement sanctionnable. Or, il n’y a pas d’assistant vidéocassette en Coupe de France, et l’distribué de la choc, Florent Batta, n’a pas bronché.
À manger autant :
La Duchère – TFC : considérablement de changements en armure, découvrez la constitution de Toulouse pile le 32e de conclusion de Coupe de France !
“Il y a une main un peu litigieuse à la fin” a commenté le Lyonnais Amir Etien ultérieurement la choc au microphone de beIN Sports, rien essence spécialement remonté pile aussi. En Ligue 1, envers la VAR, une équivalente conditions aurait fortement virtuellement été sanctionnée…