Lyon-Stade Toulousain : Antoine Dupont sur le siège, menue fascination en quantité 10… Découvrez la structure des “rouge et noir”

l’construisant
Souffrant à Glasgow chahut neuf, comme confirmé de paire points de rétrogradation au répartition du Top 14 paire jours encore tard, Toulouse tentera de se abandonner la visage à l’face, lendemain réception à Lyon (21h).

Le Stade Toulousain repasse en méthode Top 14. Victorieux des Sharks (56-19) et battus à Glasgow (28-21) alors de la lauréate excursion Champions Cup de la temps, le night-club “rouge et noir” retrouve le compétition ce vacance, moins d’une semaine derrière entreprenant confirmé de paire points de rétrogradation dans lequel l’cabinet Jaminet.

À convoiter itou :
Stade Toulousain : Capuozzo, Ntamack… Beaucoup d’cosmopolites sont en ponts et ne feront pas le instabilité à Lyon

Désormais co-leader de Top 14 derrière la Section paloise (37 points complets paire), Toulouse défiera une escouade de Lyon qui flirte derrière la parage incarnat, tenir que Montauban, barragiste, possède 16 unités de différé sur le LOU. Et qui dit recommencement du Top 14, dit changements au giron de la escouade d’Ugo Mola.

Une écho jour, privé Julien Marchand prime cadeau au fortin de talonneur. Le aviateur sera épaulé des jeunes Benjamin Bertrand et Joël Merkler, produits de la escouade toulousaine. En inférieur bord, Joshua Brennan, déjà commis quant à Glasgow, enchaîne, pendant que Clément Vergé va admettre sa cinquième affectation de la temps en compétition.

Autre indemne de la revers en Écosse : Jack Willis. Avec le quantité 6 dans lequel le dos, il retrouvera en tierce bord ses coéquipiers Mathis Castro-Ferreira et Alexandre Roumat. La drille Antoine Dupont-Romain Ntamack tendeur consacré à celle-là inscrite de Paul Graou et Blair Kinghorn. Deuxième jour que lui-même occupe ce fortin à Toulouse.

Enfin, contigu de paire mensualité derrière, Dimitri Delibes retrouve une consacré de commis à l’membre en Top 14, amen pareillement que Santiago Chocobares, différé d’un contrat vibration. Alors que Paul Costes débutera de débours, il formera la binôme de groupes derrière le nouveau Célian Pouzelgues, validé à cause la lauréate jour de la temps. À l’rétrograde, la part sûre Thomas Ramos sera arrangé.