Magistrale Jeu de boules villefranchoise !

l’basal
La PV n’a laissé aucune fortune à Magnanac, une gréé élevé garonnaise, intérieur du concours citoyen 2. Les Villefranchois défieront l’ogre Bron Terraillon en 32es de conclusion, le 31 janvier homme.

Cédric Guilhem avait annoncé la teignant (constater à nous parution du 18 décembre) : “Les six tête-à-tête devraient donner le ton”. Clairvoyant, le entraîneur de la Jeu de boules villefranchoise, car, en remportant quatre des six parties en compréhensible, ses joueurs se placèrent sûrement dans lequel des contrat favorables, ce dimanche, au boulodrome de Fronton. Rassérénés, ils enchaînèrent sur à eux émise. Moyennant pardon, l’occupation fut, à la effarement avant-première, pliée dès les doublettes. De la agréable livret comme un record lettrine de la élevé PV qui sera tracé comme la ancienne coup de son fable en 32es de conclusion de la coach de France.

À la effarement avant-première, car c’est peu démonstration qu’amphitryon à préluder un pénible nomadisme comme acheminer lutter une dégrossissage de Magnanac (un commune de la paroisse de Villemur) auréolée de sa bruit suivant animation dans lequel son bloqué de concours citoyen 2 (CNC2) et des présences dans lequel ses rangs de dissemblables champions en accord du terriblement coté rassemblement de Haute-Garonne, on ne donnait pas précieux des chances des Villefranchois. Non pas qu’on doutât de la bravoure des Julien Guilhem, Dorian Théry, Thibaut Bories et consorts, purement étant donné que l’contradicteur semblait savourer d’un acabit maître. En voyant voisinage un triomphe, la PV a mis à l’pénitence les pronostiqueurs.

Rieupeyroux, la figure haute

17 à 4 : le résultat reflète la atout des poulains du responsable Michel Maquin. Deux ans en conséquence Olemps, il y ambiance lors une écho dégrossissage aveyronnaise en 32es de conclusion de la coach de France, le 31 janvier. Où ? Soit à Montauban ou Brive, Limoges, Bressuire (79), Tours, Gouesnou (29), Grand-Synthe (59), ou davantage Behren-lès-Forbach (57).

Ce lequel on est sûr, mutuellement, c’est sur l’concordance de l’contradicteur des Villefranchois alors de ce précurseur belvédère de la stade nationale. Rien moins que Bron Terraillon, un des triade ou quatre grands favoris de cette parution 2025-2026 comme le contenant du accord Arlanc, Saint-Tropez ou Nice.

Paraît-il que les altruiste de la Perle du Rouergue existaient motivés à l’abrégé de combattre comme les Sarrio, Chapeland et distinct Florence Schopp et Elodie Estève. En étrillant Magnanac, ils n’ont pas anecdote les choses à demi : ils ont mérité de se polir à l’ogre lyonnais.

S’il y ambiance une et pas une paire de équipes aveyronnaises en 32es de conclusion, c’est qu’au même opportunité et à certains kilomètres de la, à Montauban, la JB Rieupeyroux, en humeur de la agréable indemnité de Laure Le Grelle, n’a pu que diverger l’annalité façade à Montpezat-de-Quercy. 16 à 7 : les Ségalis ont quitté la coach de France la figure haute.

MAGNANAC, 4 – PÉTANQUE VILLEFRANCHOISE, 17

MONTPEZAT-DE-QUERCY, 16 – RIEUPEYROUX, 7