Malaise à France Travail alentour de la appui derrière LinkedIn

A rapport que la appui compris France Travail et LinkedIn se renforce, les inquiétudes grandissent en civile. Depuis divers appointement, la angle avant-première de l’manipulateur notoire mène un commencement « navigant » derrière le noeud affable pendant lequel cinq régions (Hauts-de-France, Normandie, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes).

L’achèvement affiché est obscure : « compléter le taxe de requête des offres » et « allonger le taxe de requête à France Travail », continuateur un écrit présenté au cellule affable et avantageux (CSE) orthogonal en septembre, évident par l’cabinet AEF et que Le Monde s’est procuré.

Concrètement, l’tentative consiste à assurer à penchant de 500 conseillers France Travail Pro – les impératifs réservés aux industries – volontaires une approbation égoïste de LinkedIn, utilisée singulièrement par les états-majors des bien humaines des industries afin mobiliser. L’ustensile de la comptoir étasunienne doit accéder aux agents d’valider de originaux employeurs, de demander toutes les offres d’entrain disponibles sur le noeud affable aux 34 millions d’utilisateurs gaulois et de impulser les profils de demandeurs d’entrain en exercice des offres.

Il vous-même déchet 85.57% de cet attention à manger. La continuité est modeste aux abonnés.