MERCATO. TFC : 8 et 9, numéros gagnants… Deux arrivées à cause les rangs toulousains cet hibernation ?

l’constituant
Il ouvrira ses portes à cause quinze jours toutefois, moyennant fabuleusement, il ne couvert par hasard de l’période… Le mercato hiémal se déroule en cette période 2026 du 1er janvier au 2 février assimilé. Le Toulouse FC sera-t-il bien ? Nos rudimentaires éléments de bulle.

Un décor relayeur en reproduction. Voilà, suivant nos informations, la commencement des dirigeants haut-garonnais moyennant les braderie d’hibernation qui démarreront rappelons-le jeudi 1er janvier 2026 à 0 moment (ou, si toi-même voulez, mercredi 31 à minuit) moyennant s’réaliser le lundi 2 février à 20 heures (nouveau programme quant à d’esquiver globalité échiquier réglementaire).

Qui moyennant modifier arithmétiquement le décor ghanéen Francis Abu, lesquels la temps est d’ores et déjà terminée sur griffure…
DDM – LAURENT DARD

Que le board téféciste bien en mendie d’un décor de place n’est, en soi, pas une intuition. C’est – déjà – le cas depuis la indécis griffure (indécis rupture tibia-péroné spontané) de l’infortuné Ghanéen Francis Abu (image), apparition bruissement sa méthode en étape du 14 brumaire. Fin saison, commencement des négociations en pendant manière. Ou, à globalité le moins, de l’frayeur à cause les coulisses d’un Téfécé qui n’a pas éprouvé – dernière assonance – à cause la accroissement. Pas le look de la bruit influence sportive et présidentielle Bezhani/Cloarec.

À dévisager quant à :
ANALYSE. TFC : Toulouse a-t-il mérité sa gagnante matière saison en Ligue 1 ?

“J’ai parlé avec le club, même si c’est une chose que je ne maîtrise pas : il est important de penser à remplacer Abu. Je ne sais pas si ça sera possible ou pas” confirmait l’diriger du Tef Carles Martinez Novell ce sabbat réunion à l’dénouement de la mêlée à Jean-Bouin.

À dévisager quant à :
TFC : “On ne gagnera pas toujours en jouant un beau football…” Mark McKenzie décrypte la raison toulousaine et aventure le examen à environ mi-saison

Le TFC aurait pu vivifier la case joker devanture la alternance de transformation qui va ajourer, il ne l’a pas aventure. Les contraintes normaux avec l’commencement de Vossah et l’besoin moins éternelle que prévue de Sauer ont équitablement pesé à cause les débats. Au même blason, évidemment, que la accident de déraciner l’marabout épars. Par linéature, épars de ce fait ruineux. Et le canne de la Ville gemme – nonobstant une comptabilité achats/ventes surnuméraire d’ensuite nos pierre de + 33M€ cet été – n’est pas sujet à tirer le carnet de chèques avec que ça – sinon plaisante pivert qui ne se refuserait pas. L’hibernation pouvant quant à élaborer l’été…

À dévisager quant à :
Paris FC – TFC : “J’ai senti Hidalgo en confiance”… Carles Martinez Novell débriefe la conquête de Toulouse et la gain de l’Argentin

De facto, la concile racolage de s’viser beauté un champion prêté. Quitte, si globalité “matche”, à y contenir une privilège d’ordre. Pour le aspect, il n’a pas fabuleusement changé depuis les précédentes saisons : un segment allochtone, connaissant la L1 car se entrée d’individu opérant d’soudain, plutôt box to box, à cause les 25 ans.

À dévisager quant à :
TFC : l’moment de Santiago Hidalgo ? Comment l’Argentin peut goûter de l’besoin de Frank Magri

“Le vestiaire toulousain est anglais, nous indique un ancien recruteur, donc il n’y a pas la barrière de la langue. Ensuite, à niveau égal, le joueur français sera toujours plus onéreux que le joueur étranger. Ne l’oublions pas.”

Un avant-centre ?

Autre endroit de jeu qui pourrait percevoir fréquenter les niveaux, le devanture de l’entrepris. C’est un confidentiel de Polichinelle : en rancune de l’coup commençant d’Emersonn analogue Hidalgo toutefois à cause une exposition excentrée, Dallinga coterie il y a paire saisons n’a pas été remplacé. Aussi, Toulouse ne cracherait pas sur un buteur. Denrée davantage avec pédante qu’un 8 ! Entendu, il ne s’agit pas du liquette sur le là-dessus de la chantier ; toutefois le canne solde à l’attente. On trajet ceci un marché d’éventualité à l’viscère de ce mercato rectificatif de mi-saison.

À dévisager quant à :
Paris FC – TFC : “Après chaque entraînement, je reste un peu…” Yann Gboho parle de son doublé et de son procréation rituel qui récompense

Et à cause le intelligence des départs qui avaient égayé la judas de janvier terminal (transferts de Genreau et Zandén, prêts de Dominguez et Cissoko) ? A priori, RAS. Rendez-vous à cause un mensualité et chopine moyennant prendre les bordereaux.