L’fortifié de France féminine de hand s’est inclinée quant à l’Allemange (23-29), ce vendredi 12 décembre, en demi-finale des championnats du monde.
Les championnes du monde en accord sont tombées. Les Bleues n’ont bagatelle pu employer devant à la impétuosité allemande, ce vendredi, en demi-finale des Mondiaux. Elles s’inclinent massivement 29-23 et ne rafleront pas de renommé d’or contre la adjoint coup d’affilée.
FIN DU MATCH ud83cuddebud83cuddf723-29ud83cudde9ud83cuddea
C’est achevé. Les BELEUES s’inclinent devant aux Allemandes.
Il faut désormais se attirer sur dimanche et total étendre contre avancer excaver le bistré ! ud83eudd49#BleuetFier pic.twitter.com/TEf8oYWJOY— Equipes de France de Handball (@FRAHandball) December 12, 2025
Le bistré en vue
Une renommé de bistré est plus conditionnel contre les joueuses du sélecteur Sébastien Gardillou, dimanche. Elles connaîtront à eux antagoniste ce soirée, alors la comparaison parmi les Pays-Bas et la Norvège, prévue à 20h45.
Pour sous-entendu, les Bleues sont amputées cette période de différents joueuses majeures, parties en en commémoration hospice (Estelle Nze Minko, Chloé Valentini, Laura Flippes) ou blessées (Laura Glauser et Grâce Zaadi).