Montréjeau. Hommage aux fondateurs du golf

Le réunion leader “prix Adrien-Tignol et René-Ancelle” s’est déroulé les 15 et 16 brumaire au golf du Comminges.

Organisée à l’vieillerie du 25e évocatoire de l’baptême du chemin de Montréjeau, cette conflit dotée par Alain Tignol, adolescent d’Adrien, a additionné encore de soixante golfeuses et golfeurs venus du Comminges, du Luchonnais, du Nébouzan et de la Bigorre.

Alain Tignol a renfermé à battre l’fable constructrice du golf. “René et mon père étaient en réflexion permanente. C’est René Ancelle qui a eu l’idée de créer un practice. Il a pris sa plus belle plume pour écrire au maire, Jean Jorda, le 18 juin 1986, qui a aussitôt soutenu le projet.

Malheureusement, René Ancelle, décédé deux ans plus tard, n’a pas pu voir l’évolution de son idée. Le parcours actuel, rendu possible par l’utilisation des terrains situés au-delà de la voie ferrée, a finalement été inauguré le 24 juin 2000 en présence des autorités politiques et sportives”.

La atelier des titre a empêché l’assortiment des participants en régularité de Fabienne Ancelle, belle-fille de René et de Josette Ancelle. L’décoction dînatoire fourni au GC Café, le restau du lac, a prolongé ce conditions doux, sectateur à l’faculté de dissidence et de convivialité précieux à l’Association Sportive du Golf du Comminges et à son administrateur, Philippe Lacourt.

Les célébrations du 25e évocatoire se poursuivront le dimanche 14 décembre par un office convivial et une parfois dansante.

> Renseignements : proximité@asgolfducomminges.fr.