Coach typique, personne épris et parfait, l’préhistorique scientifique du MHSC, de l’OM ou de la Côte-d’Ivoire est trépassé ce vendredi 26 décembre. Il venait d’possession 72 ans.
La Paillade perd l’un de ses mieux chers abattis. Jean-Louis Gasset, 72 ans depuis le 9 décembre ultime, s’est blême dans lequel la nuitée de jeudi à vendredi, laissant le football montpelliérain et gaulois en défaite.
Jean-Louis Gasset, monumental épris de dirigeable rebondi, s’incarnait d’alentours fondé identique ambiance de la Paillade dans lequel les années 1980, précédemment d’associer une manège d’organisateur. En novice par Montpellier, sûrement, où le ficelles de Bernard, co-fondateur du MHSC bandoulière de Louis Nicollin, avait lancé ce qui deviendrait une constant vie.
ud83dudcab Le MHSC a renseigné affamer pile une monumental tourment la effacement de Jean-Louis Gasset.
Fils de Bernard Gasset, l’un des abattis fondateurs du association Pailladin aux côtés du Président Louis Nicollin, Jean-Louis a discrétion été parieur, pédagogue avec organisateur de l’entente… pic.twitter.com/F48lz1CFBT— MHSC (@MontpellierHSC) December 26, 2025
Vocation et monumental manège
Cette engagement a consenti à Jean-Louis Gasset et sa représentant éraillée de frayer différents des mieux grands de ce jeu. Adjoint de Luis Fernandez pourtant notamment de Laurent Blanc, à Bordeaux, en entente de France avec au Paris Saint-Germain, Gasset a postérieurement acte le prospérité des Verts de Saint-Étienne (2017-19). Passé par Bordeaux avec la méthode de Côte-d’Ivoire, il avait permis un ultime compétition à l’Olympique de Marseille en 2024, précédemment de raccrocher son dieu capuche.
C’incarnait hormis économiser sur Montpellier, son association de interminablement, où il incarnait récompense la moment dernière, en octobre 2024, revers essayer d’obliquer la affaissement. Remplacé par Zoumana Camara en avril 2025, il s’incarnait depuis détourné pendant lui, dans lequel son domaine de Saint-Georges-d’Orques. Autrefois, il avait participé au jubilé de Richard Gasquet à Béziers.
À sa dynastie, son ficelles Robin, neuf organisateur subsidiaire du MHSC en fonction des gardiens, et ses proches, Midi Libre laïus ses mieux sincères sentiment.