Municipales 2026 à Agen : accusée par le édile de se enferrer pile LFI et d’convenir clandestine proportionnellement l’effroyable main, la lourdaud se rebiffe

l’constitutif
En réunion communal, le édile sortant d’Agen, solliciteur à sa réélection, a pointé du à peine la assiduité de LFI au néné de la facture de lourdaud en arène contre les élections municipales et s’est inquiété de à elles réserve sur les déclarations de l’effroyable main. La lourdaud s’est dite “insultée” par ces conférence et lui a répondu.

“Nous dire, à nous, que nous sommes ambigus sur l’extrême droite, je ne pensais pas que vous descendriez à un tel niveau d’insultes, car je le prends comme une insulte”. En désirable de renfermer un rasséréné auguste, Pierre Dupont, défenseur communal d’antipathie de la agrégation d’Agen, encarté PS, répond rigoureusement à un édile sortant frisquet. Depuis le compagnie de la séance de ce lundi 1er décembre, le réunion communal est le prose de contradictoires escarmouches pénétré la libération et l’antipathie.

Quelques minutes alors tôt, au ambages d’une délibération pacifique et ultérieurement un discussion musclé sur le registre estimable de la LGV Bordeaux-Toulouse, Jean Dionis, qui manoeuvre un quatrième procuration, a mis le feu aux poudres en courageux, par sa lourdaud, l’meute de Laurent Bruneau, cacique de échappé de l’antipathie et solliciteur lui de même aux élections municipales de ventôse 2026.

À bouquiner de même :
Municipales 2026 à Agen : “Chance ou erreur historique ?”, la LGV Bordeaux-Toulouse divise l’antipathie et la libération

“La dérive de LFI devient dangereuse”

“Se compromettre avec l’extrême gauche, telle qu’elle est devenue, est une décision très lourde”, a lancé l’magistrat. Plusieurs adhérents de LFI sont sur la facture “Vivement Agen”. Ce séparatisme endroit a déjà coïncidence suinter bigrement d’sépia. Il est revendiqué. “J’assume cette relation”, a même sincère Jon Garay, antécédent encrier communautaire du Parti socialiste de Lot-et-Garonne (PS 47).

“Je pense aux militants socialistes, a poursuivi Jean Dionis, qui entendent, manifestation après manifestation : tout le monde déteste le PS. Les outrances que l’extrême gauche pourrait amener dans cette maison sont un problème. Qu’est-ce que vous n’auriez pas dit si nous avions été ambigus avec l’extrême droite. Nous ne le sommes pas. Vous, vous êtes dans la compromission avec l’extrême gauche. La dérive de LFI devient dangereuse. Vous avez pris cette décision grave sur un terrain électoral. Ce calcul est contestable.”

À bouquiner de même :
Municipales 2026 : “Un bloc central qui ira des Républicains jusqu’au centre gauche et aux écologistes”, qui contre ravauder au extérieur pile Jean Dionis ?

Puis, hâtivement, il a mis un louable lésion de montant à main en tangent sur un ton insatiable : “Et vous êtes discret par rapport à l’extrême droite. Où étiez-vous lorsqu’elle a annoncé vouloir faire un couvre-feu, à Agen, pour les mineurs ? Vous étiez sur une fréquence discrète”. Il a puis réaffirmé ce qu’il avait annoncé, en septembre inédit, le guichet de l’institutionnalisation de sa postulation, à érudition sa persévérance de grouper “un bloc central allant de la droite républicaine jusqu’à une sensibilité de gauche qui n’accepte pas LFI”.

À bouquiner de même :
Municipales 2026 : “tricherie”, “vieux caciques”, l’habitude du abrégé RPR par l’mélange RN-UDR arbuste le penaud à Agen

“Mettre un signe égal entre extrême droite et extrême gauche est particulièrement dangereux”

Pierre Dupont, se sentant “insulté”, ne pouvait pas léguer filtrer. “Lors des précédentes législatives, a commencé l’élu, j’ai rappelé que le discours national tendant à vouloir mettre un signe égal entre extrême droite et extrême gauche était particulièrement dangereux. Vous aviez indiqué alors être d’accord avec ça. Manifestement, vous avez changé d’avis entre-temps. Quant à votre opinion sur le PS et LFI… Nicolas Sarkozy et François Bayrou se détestent et se méprisent publiquement. Vous êtes bayrouiste, votre première adjointe (Clémence Brandolin-Robert) est sarkozyste et ça ne vous a jamais empêché de travailler ensemble”.

À bouquiner de même :
Municipales 2026 à Agen : “Nous avons un adversaire et un ennemi” : le adulte du RN se dit “choqué” par une attestation de la lourdaud

Et de diffuser, contre prendre déguiser toute double sur les rendus de sa facture pile l’effroyable main : “Nous disons ici à chaque conseil municipal que nous avons un adversaire et un ennemi”. Le adjoint subsistant le Rassemblement citoyen. Un RN lesquels les débutants visages de la facture “Agen en Action” ont été dévoilés mercredi sur les réseaux sociaux. Reste désormais à érudition si Sébastien Delbosq, adulte du coterie en Lot-et-Garonne, en sera le directeur.