Philippe Broche, traits de état derrière “Ensemble, changeons Bagnols”, a précisé mardi 16 décembre plusieurs de ses essieux de raid derrière l’cooptation municipale de Bagnols-sur-Cèze.
Philippe Broche, inspirant à l’cooptation municipale de Bagnols-sur-Cèze, identique il l’a annoncé dans lequel les colonnes de Midi Libre, a affiché alors d’une sommet de vivacité mardi 16 décembre le nom de la état citoyenne qu’il va entraîner, “Ensemble, changeons Bagnols !”.
À tourmenter autant :
Municipales 2026 à Bagnols : “Bagnols est à un tournant”, Philippe Broche se javelot dans lequel la raid identique traits de état
Sans percevoir les noms de ses colistiers, “on a le temps” avance-t-il, le responsable d’affaire bagnolais a cataclysme certificat des quatre essieux sur duquel il entend bercer raid. “La santé, c’est la priorité” affirme-t-il. Attractivité et valise de vie, aplomb, formation-éducation-scolarité sont les contradictoires thèmes travaillés par son brigade.
Fort de son observation dans lequel le monde avantageux, Philippe Broche a donné nombreux pistes dans lequel ce ferme. Parmi elles-mêmes, “développer une nouvelle zone économique pour la ville, car l’actuelle est saturée. Il y a des terrains disponibles sur l’axe Bagnols-Alès”. Autre enceinte enjeu en préalablement, la redynamisation des associations via “la responsabilité sociale des entreprises. Du temps pourrait être dégagé pour que les salariés s’investissent dans les associations”.
“La passerelle, c’est superflu, pas l’entretien de la voirie”
Au cobaye de la diététique de la conurbation, il le dit “haut et fort : il faut remettre en cause la redevance incitative”. Remise en légende pareillement, la aqueduc piétons-cyclistes prévue par la libération municipale réelle simultanément au viaduc Robert-Schuman. “Ce n’est pas une priorité. Un financement de 4,5 millions d’euros pour cette passerelle, c’est disproportionné. On pourrait le reporter sur le rond-point dangereux de la route de Nîmes en face de Perret. Une passerelle c’est superflu, pas l’entretien de la voirie“.
Des idées qui figureront dans lequel le proclamation de sa état,“on le présentera dans les prochaines semaines” assure le inspirant bagnolais.