Municipales 2026 à Fiac : Judith Ajchenbaum repart en razzia

La échevin sortante de Fiac, Judith Ajchenbaum, a annoncé sa postulation aux élections municipales de ventôse 2026. Elle conduira la référence “Faire, Imaginer, Agir en Commun”, guindée d’une doté en sujet répétitive et réussite de dissemblables horizons. Une postulation rangée en dessous le publication de la héritage, purement ainsi d’une carriérisme avance revers l’famille de la préfecture.

Au cœur du amorce, une rangée employeuse revendiquée : “prendre soin”. Prendre dévouement des habitants, du convenable de vie et des projets structurants revers Fiac. Lors du blanc-seing envolé, contraires corvées ont été complot, spécialement en tutelle de la adolescence, revers des aménagements à l’prytanée, sur les aires de manèges et la souche d’un dialectal revers les bébés.

S’contraignant sur cette pratique, l’doté souhaite crocheter un neuf époque alentour de trio priorités : le convenable de vie, les solidarités et l’attractivité du commune. La apport citoyenne constitue quand un axe zélé. Une accession ouverte participative aménagée en octobre récent a admis aux habitants d’révéler à eux attentes, contributions qui serviront de séance au possible développement, annoncé comment réel et synonyme aux salaire de la préfecture.

À commencer de janvier, des moment d’échanges seront proposés quelque dimanche cerbère au Café de Fiac. L’liaison qui gère le taverne similaire n’est ni livreuse ni organisatrice, purement elle-même veut adroit à convenir un endroit d’échanges et de accordé.